aitana Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour, Je voudrais renouveler mes lectures suivies pour ce1 et je cherche des titres que vous auriez déjà étudiés et appréciés ! si vous avez des exploitations et des conseils sur les livres de lire c'est partir ça serait encore mieux ! j'ai réalisé des fichiers pour Arsène et le potager magique, le monstre aux doudous et Biscotte et Compote pour mes CP, à retrouver sur mon blog des alphas dans mon cartable merci! Julie
sanleane Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 Coucou Julie ! j'ai utilisé et apprécié à plusieurs reprises tes exploitations de ces 3 titres, que j'ai acheté pour ma classe. Il faut que je regarde en classe, et je te dirai, pour le CE1...
aitana Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Posté(e) 26 juillet 2014 Coucou Julie ! j'ai utilisé et apprécié à plusieurs reprises tes exploitations de ces 3 titres, que j'ai acheté pour ma classe. Il faut que je regarde en classe, et je te dirai, pour le CE1... Sanleane, j'use et j'abuse de ton site et c'est le premier lieu où j'ai cherché pour trouver de nouvelles exploitations d'albums
willow29 Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 J'allais te dire d'aller faire un tour sur le blog de Sanleane! Tu pourras trouver beaucoup de choses ici : http://laclassedecorinne.eklablog.com/
aitana Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Posté(e) 26 juillet 2014 J'allais te dire d'aller faire un tour sur le blog de Sanleane! Tu pourras trouver beaucoup de choses ici : http://laclassedecorinne.eklablog.com/ rhooo! je découvre la classe de Corinne et c'est une merveille ! merci pour le lien!!!
bulle2 Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Pour un investissement pas cher et bien, j'avais étudié L'oiseau de feu (Lire c'est partir), plus en milieu ou fin d'année qui marchait bien. J'aime beaucoup, en début d'année Les trois grains de riz (avec possibilité de faire de la production d'écrit).
aitana Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) 28 juillet 2014 Merci! je pense faire les trois grains de riz. je signale ici pour ceux qui seraient intéressés par des idées d'exploitations d'albums l'excellent blog de bout de gomme !
sanleane Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Je pensais que tu cherchais un titre de chez Lire c'est partir . Les 3 grains de riz, c'est très bien, belle histoire.
aitana Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Posté(e) 30 juillet 2014 Je pensais que tu cherchais un titre de chez Lire c'est partir . Les 3 grains de riz, c'est très bien, belle histoire. oui, en priorité, mais si je ne trouve pas, je prendrai d'autres titres... et je compte bien utiliser tes supers ressources !!!!! <3
Messages recommandés