Aller au contenu

Papotage TR ZIL 28


Yllsaar

Messages recommandés

Tout est dans le titre ...

Je viens d'avoir ma mutation pour l'Eure et Loir. Je serais ZIL rattachée à Vernouillet à la rentrée. En attendant j'aurais voulu savoir si quelques ZIL du coin passaient sur EDP ?

Au plaisir de vous lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue en eure et loir :)

J'ai été TR pendant 3 ans, rattachée à Dreux. Mais je me suis posée dans une école super chouette depuis 3 ans.

C'est bien, je trouve, de commencer dans un département en tant que zil, histoire de voir les coins sympa (ou non...)

Si tu as besoin, n'hésite pas, même si je ne suis plus TR. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mélodie :)

J'étais TR dans mon ancien département et j'ai fait une pause en CLIS pendant 2 ans.
Effectivement ne connaissant pas du tout le coin être ZIL permet de faire un tour d'horizon :)

Je n'ai pas pu contacter mon école de rattachement avant les vacances donc je vais y aller pour la pré rentrée le 1er... on verra...
Sinon comment sont les écoles sur Dreux et alentours ?
Tu as fait beaucoup de longs remplacements ?

On aura peut être l'occasion de se voir lors d'un remplacement si tu es toujours dans la circonscription.

:)

Merci pour ta réponse en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que zil, tu "navigueras" sur les circo de dreux 1 et dreux 2.

Sur les deux circo, il y a des écoles en rep, des écoles de centre ville et des écoles de campagne. Je pense que tu verras un peu de tout :)

A l'époque, j'étais TR BD donc j'ai eu surtout des remplacements longs, mais j'ai fait quelques remplacements courts aussi (dans une clis, un ime, et dans des classes dites ordinaires...). Ce fut 3 années très constructives. Mais j'avais envie de me poser.

En effet, pas la peine d'aller dans ton école de rattachement avant la pré-rentrée. Mais tu peux passer un pti coup de fil à la secrétaire de ta circo à la fin des vacances, elle aura peut-être déjà prévu un remplacement pour toi. Les secrétaires des 2 circo sont sympa.

bonne installation dans le 28 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...