audrey62710 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, J'avais l'idée de proposer le jour de la rentrée à mes élèves de CP/CE1 de décorer un cartable vierge puis de les accrocher à l'entrée de la classe. Mais je ne sais pas trop quelle technique leur proposer pour les décorer ( peinture, craie grasse, feutre...). Je ne voudrais pas que ça prenne trop de temps. Auriez-vous des idées car je ne suis vraiment paq douée en arts visuels :-(. Merci d'avance pour votre aide. Audrey
jlou80 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Ou collage! Moi, ça me fait penser à leur faire découper dans des publicités de rentrée les lettres de leur nom et de les coller sur ce cartable.
audrey62710 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) 28 juillet 2014 Ok merci pour l'idée. Je vais mobiliser mes proches , collègues et amis pour mettre de côté les prospectus pour faire les prénoms. Après à voir pour faire le fond.
mimimar Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 moi j'aurais aimé faire quelque chose mais à priori j'ai 24 porte manteaux pour 27 élèves :-( donc déjà jene sais pas comment je vais faire en hiver
Messages recommandés