flo Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 j'ai fait une recherche sur le forum, mais n'ais pas vu comment élaborer avec les enfants le règlement de classe, que je voudrais faire dès jeudi avec mes GS-CP! Comment vous y êtes vous pris pour le faire? Siouplait, c'est uuuuurrrgent! _bl_sh_
Steffie Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Bizarre, bizarre que tu n'aies rien trouvé... <_< J'ai fait une recherche et il y a plein de posts pour "règlement de classe" et "règles de vie"... j'suis sûre que tu trouveras des idées! :P
Cagory Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 J'ai essayé pour voir Steffie et en effet il y a plein de choses, notamment en tapant "règles de vie". Je pense que tu trouveras ton bonheur. Sinon, je pense que tu peux partir des enfants, de ce qu'ils pensent qu'on doit faire dans une école, une classe pour que tout aille bien. Je ne développe pas. Bon règlement !
flo Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 à y est, j'ai enfin trouvé!!!!!!!!! :P merci quand même!
Messages recommandés