Sebastien02 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Bonjour J'ai été admissible au concours session exceptionnelle 2014 qui s'est tenu en 2013 et j'ai donc eu la chance d'avoir été "professeur stagiaire contractuel" pendant 1 an. Mon contrat prend fin le 31 août 2014 et je voulais savoir si des personnes parmi vous pouvaient me tenir au courant si j'allais être payé en juillet et en août 2014 ? C'est le flou total, mon contrat ne dit rien (même pas l'échelon ni le taux horaire) tout comme mes fiches de paye. Sur internet c'est pareil : c'est le flou total ! Un ami qui est dans la même situation que moi m'a dit qu'on devait être payé mais sans en être sûr ! Donc si parmi vous, quelqu'un a une info, je suis preneur d'autant que les syndicats et le rectorat sont en vacances et que nous sommes le 28 juillet ! Un grand merci d'avance. Modifié 28 juillet 2014 par Sebastien02
Balustrade Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Eh bien tu verras demain si tu as été payé ! Mais si ton contrat se termine effectivement au 31 aout, y a pas de raison que tu ne le sois pas ! Tous les contractuels que j'ai croisés jusqu'à présent avaient un contrat qui se terminait le jour des grandes vacances en revanche.
Zarko Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Alors t'as été payé ? C'est curieux, je n'ai pas encore rencontré de contractuels au primaire.... Dans quelle Académie es-tu ?
chach31 Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 C'est curieux, je n'ai pas encore rencontré de contractuels au primaire.... Dans quelle Académie es-tu ? Pourtant toutes les académies avaient des CAD cette année (ce sont ceux qui étaient admissibles et en classe une partie du temps). Ceux qui ont réussi les oraux seront PES à la rentrée.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant