Aller au contenu

salaire des admissibles contractuels session exceptionnelle 2014


Sebastien02

Messages recommandés

Bonjour

J'ai été admissible au concours session exceptionnelle 2014 qui s'est tenu en 2013 et j'ai donc eu la chance d'avoir été "professeur stagiaire contractuel" pendant 1 an. Mon contrat prend fin le 31 août 2014 et je voulais savoir si des personnes parmi vous pouvaient me tenir au courant si j'allais être payé en juillet et en août 2014 ? C'est le flou total, mon contrat ne dit rien (même pas l'échelon ni le taux horaire) tout comme mes fiches de paye. Sur internet c'est pareil : c'est le flou total ! Un ami qui est dans la même situation que moi m'a dit qu'on devait être payé mais sans en être sûr ! Donc si parmi vous, quelqu'un a une info, je suis preneur d'autant que les syndicats et le rectorat sont en vacances et que nous sommes le 28 juillet ! Un grand merci d'avance.

Modifié par Sebastien02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu verras demain si tu as été payé ! Mais si ton contrat se termine effectivement au 31 aout, y a pas de raison que tu ne le sois pas !

Tous les contractuels que j'ai croisés jusqu'à présent avaient un contrat qui se terminait le jour des grandes vacances en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux, je n'ai pas encore rencontré de contractuels au primaire.... Dans quelle Académie es-tu ?

Pourtant toutes les académies avaient des CAD cette année (ce sont ceux qui étaient admissibles et en classe une partie du temps). Ceux qui ont réussi les oraux seront PES à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...