Aller au contenu

salaire des admissibles contractuels session exceptionnelle 2014


Sebastien02

Messages recommandés

Bonjour

J'ai été admissible au concours session exceptionnelle 2014 qui s'est tenu en 2013 et j'ai donc eu la chance d'avoir été "professeur stagiaire contractuel" pendant 1 an. Mon contrat prend fin le 31 août 2014 et je voulais savoir si des personnes parmi vous pouvaient me tenir au courant si j'allais être payé en juillet et en août 2014 ? C'est le flou total, mon contrat ne dit rien (même pas l'échelon ni le taux horaire) tout comme mes fiches de paye. Sur internet c'est pareil : c'est le flou total ! Un ami qui est dans la même situation que moi m'a dit qu'on devait être payé mais sans en être sûr ! Donc si parmi vous, quelqu'un a une info, je suis preneur d'autant que les syndicats et le rectorat sont en vacances et que nous sommes le 28 juillet ! Un grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de certitude mais ça me semble logique que vous soyez payés cet été.

Tu le verras de toutes façons demain sur ton compte puisque les payes arrivent le 29 ce mois-ci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sur ton contrat il y a écrit comme date de fin 31/08/2014 tu seras payée cet été (j'étais en alternance l'an dernier j'effectuais un quart temps et j'ai été payée pendant l'été puisque mon contrat s'arrêtait fin aout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis contractuelle admissible depuis septembre dernier dans l'académie de Versailles et je n'ai toujours pas reçu mon traitement de juillet, suis-je la seule dans ce cas ?

D'avance merci pour vos réponses, je panique d'autant plus que la DSDEN est en vacances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...