Aller au contenu

problème de salaire des admissibles contractuels session exceptionnell


Sebastien02

Messages recommandés

Bonjour

J'ai été admissible au concours session exceptionnelle 2014 qui s'est tenu en 2013 et j'ai donc eu la chance d'avoir été "professeur stagiaire contractuel" pendant 1 an. Mon contrat prend fin le 31 août 2014 et je voulais savoir si des personnes parmi vous pouvaient me tenir au courant si j'allais être payé en juillet et en août 2014 ? C'est le flou total, mon contrat ne dit rien (même pas l'échelon ni le taux horaire) tout comme mes fiches de paye. Sur internet c'est pareil : c'est le flou total ! Un ami qui est dans la même situation que moi m'a dit qu'on devait être payé mais sans en être sûr ! Donc si parmi vous, quelqu'un a une info, je suis preneur d'autant que les syndicats et le rectorat sont en vacances et que nous sommes le 28 juillet ! Un grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sébastien,

Je ne suis moi aussi que stagiaire (et encore, à partir de septembre ^^), donc tu cherches peut-être plutôt l'avis de quelqu'un de plus directement expérimenté, mais si ton contrat court jusque fin août... tu es par définition payé jusque fin août, non ? :)

Je dois dire que je ne comprends pas bien ce qui te fait douter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait douter c'est la définition de "contractuel". Normalement oui si c'est jusque fin août ça devrait être bon mais rien n'est clair avec ce genre de contrat. Notre contrat est spécial car il n'existe que pour la session exceptionnelle 2014 et il n'existera plus à la rentrée 2014-2015. C'était juste pour nous les admissibles de juin 2013 qui ont passé les oraux en avril 2014 et qui ont eu la possibilité d'enseigner 6h par semaine avec 3 fois 15 jours à temps complet durant l'année. C'est bizarre comme contrat mais on avait le statut de professeur stagiaire contractuel et c'est ce qui me fait douter étant donné que l'on est soit disant payé des heures effectuées et qu'on n'en fait pas pendant l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'en fait pas pendant l'été.

Certes, mais ça correspond aux congés payés, non ? :)

Sauf s'ils sont déjà inclus dans tes bulletins de salaire habituels, comme pour les intérimaires du privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paye tombant demain, je dirais, on sera vite fixés!!!

Mais sinon, bien sûr on est sous contrat jusqu'au 31 août donc on sera payés jusqu'au 31 août!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen, je suis PE et je n'ai rien sur mon compte à la Bred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis contractuelle admissible dans l'académie de Versailles et je n'ai toujours pas reçu mon traitement de juillet... Je m'inquiète... Suis-je la seule dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle banque es-tu?

Le versement était le 29, il y a peut être un délai plus long... La poste est la championne mais je suis sûre que d'autres banques ont le même problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...