Posté(e) 6 décembre 201411 a Ceux qui se sont inscrits à nice, soyez contents de nombreuses personnes n'ont pas envoyé leurs docs pour finaliser l'inscription (plusieurs centaines) dont moi. Je n'ai pas compté exactement mais dans les environs de 300 je dirais.
Posté(e) 8 décembre 201411 a comment peut-on savoir combien n'ont pas finalisé l'inscription? car à la vue du nombre d'inscrits ça décourage un peu. (90 pour 5 postes)...
Posté(e) 8 décembre 201411 a comment peut-on savoir combien n'ont pas finalisé l'inscription? car à la vue du nombre d'inscrits ça décourage un peu. (90 pour 5 postes)... Parce que j'ai reçu un mail me disant que je n'avais pas envoyé les pièces justificatives à temps pour l'inscription !!
Posté(e) 9 décembre 201411 a Bonjour, votre histoire de docs manquants c'est juste pour les 3ème concours ? Je l'ai passé l'an dernier et je n'ai rien eu à fournir avant la date des écrits et cette année je n'ai rien envoyé... Emilie
Posté(e) 9 décembre 201411 a Non c'est aussi pour le concours externe, certaines acas ont modifié la donne, il faut vérifier le courrier que tu as reçu, il y a la date limite pour fournir les docs.
Posté(e) 9 décembre 201411 a pour l'académie de Toulouse les pièces justificatives sont à retourner le jour de la première épreuve d'admissibilité...
Posté(e) 18 décembre 201411 a http://www.education.gouv.fr/cid66798/nombre-inscrits-aux-concours-recrutement-professeurs-des-ecoles-session-2015.html Voici le lien pour le nombre d'inscrits pour chaque académie.