Aller au contenu

Passage du primaire au secondaire (la suite)


gosco

Messages recommandés

Tu l'as réclamé à qui ? Si je passe au grand choix, ce sera en septembre, j'ai peur que ce soit oublié du coup (mais en même temps je ne sais pas si je serai au grand choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai signalé aux syndicats qui m'ont dit de contacter l'inspection academique et la personne qui s'occupe de mon dossier. C'est eux qui m'ont indiqué la bonne personne... Et ça a fonctionné après quelques appels et mails de ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai signalé aux syndicats qui m'ont dit de contacter l'inspection academique et la personne qui s'occupe de mon dossier. C'est eux qui m'ont indiqué la bonne personne... Et ça a fonctionné après quelques appels et mails de ma part!

Peux-tu me dire dans quelle académie tu es et dans quelle matière?

As-tu le texte de référence car j'ai eu la réponse de ma gestionnaire et c'est elle qui m'a dit que c'est non... quoi lui répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as réclamé à qui ? Si je passe au grand choix, ce sera en septembre, j'ai peur que ce soit oublié du coup (mais en même temps je ne sais pas si je serai au grand choix)

Bjr Lise, j'ai voulu t'écrire en perso mais ta boite de messagerie est pleine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as réclamé à qui ? Si je passe au grand choix, ce sera en septembre, j'ai peur que ce soit oublié du coup (mais en même temps je ne sais pas si je serai au grand choix)

Bjr Lise, j'ai voulu t'écrire en perso mais ta boite de messagerie est pleine

Je l'ai vidée :wink:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dossier de détachement est arrivé au Ministère! Je sais enfin! La personne responsable au Rectorat m'a dit que normalement, les dossiers ont 90% de chances d'aboutir à ce stade et qu'ils vont m'envoyer une feuille de voeux par anticipation, vu que le ministère donnera la décision finale début juillet.

En espérant que le ministère ne fasse pas des trucs bizarres cette année. Ce ne serait pas surprenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi

Tu avais eu un entretien avec l'IA-ipr ?

Pour moi, cela n'a pas abouti.

Merci!

Oui, j'ai eu l'entretien en mars, et je savais qu'elle avait mis un avis favorable. Après, il restait la partie gestion du personnel qui devait valider, je crois et c'est bon.

Je suis contente, mais je voudrais savoir où ils vont pouvoir me mettre en stage. Pas trop loin j'espère!

Dommage pour ta demande. Penses-tu redemander un détachement, liste d'aptitude ou passer le CAPES l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations dr boo!

Quelqu un connait la date de la capn qui entérine tout cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fin mai debut Juin...c'est long, c'est pour ça que c'est bien le capes interne on le sait plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délégué du snes que j'ai eu au téléphone m'a dit que depuis qu'il assistait aux CAPN, toutes les demandes par liste d'aptitude qui avait eu un avis favorable en CAPA avait eu le même avis à la commission nationale.

Mais malgré tout, on a toujours besoin d'être SÛR!

Pour le capes interne, je m'étais dit que je tentais d'abord la liste d'aptitude qui me semblait moins lourde à préparer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on m'a dit que cela serait officiel début juillet. C'est pour cela qu'on doit faire ses choix d'établissements (ou de zone...) avant pour être fixé en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...