Aller au contenu

Passage du primaire au secondaire (la suite)


gosco

Messages recommandés

bein moi je suis en congé de formation depuis le 1 avril 2014....je dois reprendre (et je laisse mon poste d'application tres confortable) en tant que Zil (car les pov momes voir débarquer une maitresse en juin et quitter celle qui m'a remplacée je ne pouvais pas leur faire ça!)....Comment vous dire...j'ai pas envie mais pas envie mais vraiment vraiment pas ENVIE!

Je veux savoir où je serai , je veux vider mes placards, ne garder que les maths, me préparer aux ados boutonneux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein moi je suis en congé de formation depuis le 1 avril 2014....je dois reprendre (et je laisse mon poste d'application tres confortable) en tant que Zil (car les pov momes voir débarquer une maitresse en juin et quitter celle qui m'a remplacée je ne pouvais pas leur faire ça!)....Comment vous dire...j'ai pas envie mais pas envie mais vraiment vraiment pas ENVIE!

Je veux savoir où je serai , je veux vider mes placards, ne garder que les maths, me préparer aux ados boutonneux!!!

En te lisant, l'envie des ados se ressent bien.

J'espère que tu ne seras pas déçu par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais , je me laisse 2 ans maxi avant de changer encore de boulot...mon maxi c'est 5 ans avec les mêmes fonctions...j'ai la bougeotte! Je vais préparer le cutacnyl et la lotion "eau précieuse", réviser des mots de vocabulaire inconnus!MAis c'est vrai que j'appréhende un peu les 4 ieme et les 3ieme...mais pas autant que les PS, car les Petites séctions, ça je ne comprends pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais , je me laisse 2 ans maxi avant de changer encore de boulot...mon maxi c'est 5 ans avec les mêmes fonctions...j'ai la bougeotte! Je vais préparer le cutacnyl et la lotion "eau précieuse", réviser des mots de vocabulaire inconnus!MAis c'est vrai que j'appréhende un peu les 4 ieme et les 3ieme...mais pas autant que les PS, car les Petites séctions, ça je ne comprends pas :)

J'ai un ado à la maison ...je te ferai la traduction car ils parlent une drôle de langue ces ado!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai trois à la maison..mais ils parlent normal...donc pas drôle! et j'ai un seul boutonneux, roux et barbu! ils sont magnifiques à cet âge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai trois à la maison..mais ils parlent normal...donc pas drôle! et j'ai un seul boutonneux, roux et barbu! ils sont magnifiques à cet âge!

Désolée c'était vraiment de l'humour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ih ih mais je m'amuse aussi..car certains parlent ???je suis allée en stage une semaine dans un collège et là???mais ils disent quoi? J'ai demandé la traduction à mes enfants morts de rire! et je n eplaisante pas qd je dis qu'ils sont moches à cet âge là...wouarf wouarf!

Le donc pas "drole", renvoie au fait que mes enfants ne m éduquent pas à fréquenter des ados à casquette posée sur la tête (dailleurs elles font comment pour ne pas tomber??)....Bref je déraille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats d'admissibilité du capes externe sont parus... I'm admissible :) mais je laisse ma place pour l'oral !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats d'admissibilité du capes externe sont parus... I'm admissible :) mais je laisse ma place pour l'oral !!

Pourquoi ? Tu as un autre projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats d'admissibilité du capes externe sont parus... I'm admissible :) mais je laisse ma place pour l'oral !!

Pourquoi ? Tu as un autre projet ?

Je suis admise au capes interne donc pas besoin de l'externe :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, mhb,

Si tu voulais un report de stage, tu pourrais aller réussir ton externe... En interne, on n'y a pas droit. Moi ainsi, j'étais en dispo du primaire et en report de stage du secondaire, donc un année de libre après mon admission au CAPES!! Mais tu n'as tout simplement pas ce projet-là, je présume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...