Aller au contenu

Passage du primaire au secondaire (la suite)


gosco

Messages recommandés

coucou,

vous faites pas trop de soucis, l'an dernier: on a su nos postes de stagiaire le 25 juillet!! Et avec ma révision d'affectation, finalement j'ai su le 29 août. En débarquant à la pré-rentrée, j'ai découvert mes classes, mes sports pour débuter 3 jours après....

A priori, vous n'aurez des infos qu'une fois les concours externes terminés...

Pour les réussites concours, vous allez être affectés en académies début juillet puis vous devrez faire des voeux vers le 10/15 et ensuite résultats...Pour les détachés, je sais pas comment ça se passe....

La note de service des affectations stagiaires n'est tombée que le 19 juin l'an dernier....

Là, ils en sont à recenser les postes, les heures etc... et faire le mouvement des titulaires donc vous vous passez après...

Cette année, on est donc encore dans l'attente, vers le 20 juin donc bon zeeeeeeennnnnnnnnnn est le maître mot!

Merci Lulutte, de tout façon, on est cool vu qu'on change, c'est la grande aventure!! :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça va te changer , le soleil n'est pas le même ici. Raison de plus pour te concentrer sur des une serie ou deux de livres mais pas plus

Ok merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snalc la date de la capn pour les L.A. et les détachements est notée : 22 et 23 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snalc la date de la capn pour les L.A. et les détachements est notée : 22 et 23 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snalc la date de la capn pour les L.A. et les détachements est notée : 22 et 23 juin

Je dois être nulle, je n'arrive pas à trouver l'info sur le site du snalc... C'est pas grave, c'est un peu plus tôt que je pensais!

Merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snalc la date de la capn pour les L.A. et les détachements est notée : 22 et 23 juin

J'ai hâte !!!

Un commissaire paritaire la semaine dernière m'a "confirmé" que c'était une formalité pour la LA...

Allez... On y croit...

Sur le site du snalc la date de la capn pour les L.A. et les détachements est notée : 22 et 23 juin

J'ai hâte !!!

Un commissaire paritaire la semaine dernière m'a "confirmé" que c'était une formalité pour la LA...

Allez... On y croit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait, Thami. Mais j'hésite toujours à l'annoncer à l'école. La honte si je dis que je pars et que finalement je reste....

DrBoo, j'ai vu cette info sur le Snalc de Rouen pas sur le site national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait, Thami. Mais j'hésite toujours à l'annoncer à l'école. La honte si je dis que je pars et que finalement je reste....

DrBoo, j'ai vu cette info sur le Snalc de Rouen pas sur le site national.

Merci! J'avais du mal à m'y retrouver dans le site national!

Moi, je l'ai annoncé à mon école, mais j'ai bien dit que ce n'est pas sûr à 100 % et que je peux changer d'avis jusque début juillet. Beaucoup de choses peuvent aussi me faire changer d'avis: travail de mon mari, plan de formation, lieux possibles d'affectation. Je veux vraiment tenter le secondaire, mais pas à n'importe quel prix! Quand on a un bon poste à 5 minutes de la maison en maternelle, on doit faire le bon choix, parce que ce sera dur de le récupérer après au cas où!

Allez, courage à tous ceux qui passent des oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas mal de dire qu'on peut changer d avis jusqu en juillet. Je vais dire cela lorsqu'on me redemandera si je reste en cm1 l an prochain.

Moi aussi je travaille à 500m de chez moi....

Par contre notre poste ne parait pas dans la première phase du mouvement donc il ne devrait pas être si difficile à reprendre.

Mais je ne le redemanderai pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'admissibilité est tombé: je suis refusée . Il fallait 13 points , j'ai 12.

8 en dissertation, pas si mal. Et heu... 4 en langue. Beau carton!! Je crois que j'ai tout à reprendre en grammaire.

C'est pas grave, de toute façon, je n'étais pas prête pour l'oral. Je vais m'y remettre dès cet été pour la prochaine session.

Bon courage aux admissibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'admissibilité est tombé: je suis refusée . Il fallait 13 points , j'ai 12.

8 en dissertation, pas si mal. Et heu... 4 en langue. Beau carton!! Je crois que j'ai tout à reprendre en grammaire.

C'est pas grave, de toute façon, je n'étais pas prête pour l'oral. Je vais m'y remettre dès cet été pour la prochaine session.

Bon courage aux admissibles!

Triste pour toi, Octodon :( , mais tu as l'air super motivée pour l'année prochaine, alors bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...