Aller au contenu

Passage du primaire au secondaire (la suite)


gosco

Messages recommandés

J'ai reçu à l'instant la réponse à ma question: la CAPN relative à l'accès par LA au corps des PEPS est bien le 09 juin. Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans doute...

Même si on me dit qu'il n'y a pas de problèmes et que la CAPN entérine la décision des CAPA, je voudrais ëtre sûre et voir mon nom sur cette fameuse liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu à l'instant la réponse à ma question: la CAPN relative à l'accès par LA au corps des PEPS est bien le 09 juin. Je vous tiendrai au courant.

Tu ouvriras l'accès aux bonnes nouvelles!!!!

En tout cas, je l'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, pour les admis et admissible au concours, vous arrivez à vous inscrire sur SIAL?

Pour moi, impossible..J'ai essayer avec l'admissibilité pour voir, rien, cela me fait comme avec l'admission de l'interne! C'est parce que je reste sur mon académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça Mhb.

Je devais pouvoir rentrer sur sial pour postuler sur des postes d'ATER. J'ai appelé le numéro de tel du Bo, et la madame m'a dit que c'etait parce que nous restions dans notre département. Donc je dois informer directement le rectorat que je souhaite faire mon stage dans le sup. En gros tu n'as rien à faire tant que ceux du capes externe n'ont pas fini de passer les oraux.

En revanche, il est fort probable que nous ayons à refaire la visite médicale, donc tu peux la faire (d'apres la dame de la Dp3) afin d'éviter le rush.L'imprimé se trouve en ligne sur le site du rectorat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça Mhb.

Je devais pouvoir rentrer sur sial pour postuler sur des postes d'ATER. J'ai appelé le numéro de tel du Bo, et la madame m'a dit que c'etait parce que nous restions dans notre département. Donc je dois informer directement le rectorat que je souhaite faire mon stage dans le sup. En gros tu n'as rien à faire tant que ceux du capes externe n'ont pas fini de passer les oraux.

En revanche, il est fort probable que nous ayons à refaire la visite médicale, donc tu peux la faire (d'apres la dame de la Dp3) afin d'éviter le rush.L'imprimé se trouve en ligne sur le site du rectorat

Baynaud la dame du bo t'as dit que nous restions dans notre département ou dans notre académie??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...