Aller au contenu

Passage du primaire au secondaire (la suite)


gosco

Messages recommandés

Petit temoignage sur la suite et fin d'un détachement...

Mon affectation définitive est arrivée aujourd'hui.

J'attends encore le papier stipulant mon changement de corps et mon intégration dans le second degré, ce qui ne devrait pas tarder.

Félicitations! Bonne chance à toi pour cette nouvelle aventure! J'espère que tu vas bien profiter!

DrBoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'espère aussi que ce sera bien !

Mais franchement, vue l'année que je viens de passer, je n'ai aucun regret et aucune appréhension. Bon courage et bonne chance pour chacun d'entre vous. Évidemment je continuerai à trainer par ici ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour toi et effectivement j'espère que tu resteras traîner par ici.Tes conseils me seront peut - être utiles qui sait ... Sur un malentendu ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour ma part, j'ai demandé un détachement en Hist-géo en Lorraine. Mon dossier a été accepté après entretien avec les IPR. La CAPN se réunit la semaine prochaine. Quelles sont mes chances d'obtenir mon détachement? Quelqu'un sait-il quelles sont en général les raisons pour lesquelles un détachement peut être refusé?

Merci!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les raisons : pas besoin de prof en histoire géo et besoin de PE. C'est juste comptable. (surtout si tu as les avis favorables de tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait un déficit de PE, ton dossier ne serait pas arrivé à la CAPN. Ce dut mon cas l'an dernier, mon dossier s'est arrêté à la DSDEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit temoignage sur la suite et fin d'un détachement...

Mon affectation définitive est arrivée aujourd'hui.

J'attends encore le papier stipulant mon changement de corps et mon intégration dans le second degré, ce qui ne devrait pas tarder.

:applause:

C'est en bonne voie ici aussi...

Encore du mal à réaliser le chemin parcouru depuis 1 an (j'étais aux oraux à cette date!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit temoignage sur la suite et fin d'un détachement...

Mon affectation définitive est arrivée aujourd'hui.

J'attends encore le papier stipulant mon changement de corps et mon intégration dans le second degré, ce qui ne devrait pas tarder.

:applause:

C'est en bonne voie ici aussi...

Encore du mal à réaliser le chemin parcouru depuis 1 an (j'étais aux oraux à cette date!!)

Félicitations !!! Il n'y a pas d'autres mots, un beau projet qui se concrétise, c'est vraiment qqch d'énorme !! La victoire était en Toi !!! Bravo !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...