Aller au contenu

Passage du primaire au secondaire (la suite)


gosco

Messages recommandés

Petit temoignage sur la suite et fin d'un détachement...

Mon affectation définitive est arrivée aujourd'hui.

J'attends encore le papier stipulant mon changement de corps et mon intégration dans le second degré, ce qui ne devrait pas tarder.

:applause:

C'est en bonne voie ici aussi...

Encore du mal à réaliser le chemin parcouru depuis 1 an (j'étais aux oraux à cette date!!)

Félicitations !!! Il n'y a pas d'autres mots, un beau projet qui se concrétise, c'est vraiment qqch d'énorme !! La victoire était en Toi !!! Bravo !!!

Merci!

J'ai eu le résultat et j'ai eu un bon poste :blush: Un petit miracle...

:clover: :clover: Christine, ici l'attente a été affreuse...

contente pour toi! Tu as fait combien de voeux et tu as eu quel ordre?

Dans mon académie c'est 20 voeux ensuite on part en extension...c'est à dire on nous trouve qqch dont personne ne veut si on a rien obtenu dans nos 20 voeux donc faut se débrouiller pour pas y partir car c'est sur l'académie!

J'ai eu mon 11ème voeu. C'est mon premier voeu géographique: je ne pensais pas l'avoir...

Le mouvement dans le 2nd degré est vraiment stratégique et complexe et dépend vraiment du secteur visé...et le choix est crucial car on en prend direct pour un paquet d'année sans bouger (en tout cas dans mon académie!) donc j'ai eu de la chance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat positif de la CAPN!!!!!! Mais détachement est-il sûr?

Ravie!

Moi aussi! Je joins le mail reçu du syndicat:

La Commission Administrative Paritaire Nationale (CAPN) relative au détachement des fonctionnaires de catégorie A dans le corps des Certifiés, s’est tenue ce jour.

Nous avons le plaisir de vous informer que, suite à l’étude de votre dossier, la commission a émis un avis favorable auprès du ministre à votre détachement dans le corps des Certifiés.

L’accord de la CAPN est une première étape. Il faut désormais que le rectorat vous confirme cette décision et qu’il vous affecte sur un poste pour la rentrée 2015.

Je pense que la confirmation est une formalité et que c'est là qu'on doit signer quelque chose.

Courage pour les affectations!

DrBoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de nouvelles. C'est un détachement dans quelle matière?

Très contente pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat positif de la CAPN!!!!!! Mais détachement est-il sûr?

Ravie!

Je pense que s'il n'y avait pas de postes à pourvoir dans ton académie, ton dossier ne serait pas monté à Paris!

Bravo!!!

Résultat positif de la CAPN!!!!!! Mais détachement est-il sûr?

Ravie!

Moi aussi! Je joins le mail reçu du syndicat:

La Commission Administrative Paritaire Nationale (CAPN) relative au détachement des fonctionnaires de catégorie A dans le corps des Certifiés, sest tenue ce jour.

Nous avons le plaisir de vous informer que, suite à létude de votre dossier, la commission a émis un avis favorable auprès du ministre à votre détachement dans le corps des Certifiés.

Laccord de la CAPN est une première étape. Il faut désormais que le rectorat vous confirme cette décision et quil vous affecte sur un poste pour la rentrée 2015.

Je pense que la confirmation est une formalité et que c'est là qu'on doit signer quelque chose.

Courage pour les affectations!

DrBoo

Félicitations !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de nouvelles. C'est un détachement dans quelle matière?

Très contente pour vous.

Moi, c'est en anglais. La CAPN est censée durer 2 jours, donc pour ta matière, c'est peut-être demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat positif de la CAPN!!!!!! Mais détachement est-il sûr?

Ravie!

BRAVO

Petit temoignage sur la suite et fin d'un détachement...

Mon affectation définitive est arrivée aujourd'hui.

J'attends encore le papier stipulant mon changement de corps et mon intégration dans le second degré, ce qui ne devrait pas tarder.

:applause:

C'est en bonne voie ici aussi...

Encore du mal à réaliser le chemin parcouru depuis 1 an (j'étais aux oraux à cette date!!)

Félicitations !!! Il n'y a pas d'autres mots, un beau projet qui se concrétise, c'est vraiment qqch d'énorme !! La victoire était en Toi !!! Bravo !!!

Merci!

J'ai eu le résultat et j'ai eu un bon poste :blush: Un petit miracle...

:clover: :clover: Christine, ici l'attente a été affreuse...

contente pour toi! Tu as fait combien de voeux et tu as eu quel ordre?

Oh la la...il faudra faire attention alors l'année prochaine :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pour demain, mais j'aurais bien voulu savoir aujourd'hui. Encore attendre ...

Alors plutôt les littéraires aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...