Aller au contenu

Passage du primaire au secondaire (la suite)


gosco

Messages recommandés

Merci Christine et lulutte pour vos réponses.

Il ne reste plus qu'à attendre!

Vivement les vacances...

Mon affectation était le 24 juillet comme tous les stagiaire affectés dans l'académie!

Demande de révision d'affectation: bilan changement le 30 août...Eté bien gâché...

Début sur les chapeaux de roue: j'ai rencontré mes collègues, le principal etc..le jour de la pré-rentrée!! Là où j'ai appris mes classes et les sports choisis par le collège. Bref, vive le stress....

Baynaud: il faut absolument que tu contactes ta diper au rectorat, envoie un justif de domicile ou justif travail du conjoint, si tu as des enfants, ton arrêté de PE...pour être mis au plus près..."Normalement" il y a des critères d'affectation: conjoint/enfant, ancienneté etc... (ça dépend des rectorats)

L'an dernier, nous devions être affectés au plus près, sauf que personne nous a demandé de papiers (même si je les ai envoyé quand même), ayant été basculé direct en académie (sans passer par sial), on avait 0 en barème par le ministère et personne n'a rien modifié... et bilan on est passé en dernier!!!! d'où la révision d'affectation... où il a fallu se battre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les reçus !

On vient de me demander de faire 5 voeux géographiques avant le 30 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les reçus !

On vient de me demander de faire 5 voeux géographiques avant le 30 juin.

C est le rectorat qui t a contacté? Par téléphone ou par mail?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les reçus !

On vient de me demander de faire 5 voeux géographiques avant le 30 juin.

C est le rectorat qui t a contacté? Par téléphone ou par mail?

Oui, c'est ma gestionnaire. Par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux déjà en poste. Lors de votre affectation en tant que stagiaire, avez-vous été nommé sur un berceau stagiaire ou sur un poste resté vacant?

Parce que je viens de regarder les berceaux stagiaires dans mon département, et il n'y a a presque pas de postes à 18h....

Où peux-tu voir les berceaux stagiaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux déjà en poste. Lors de votre affectation en tant que stagiaire, avez-vous été nommé sur un berceau stagiaire ou sur un poste resté vacant?

Parce que je viens de regarder les berceaux stagiaires dans mon département, et il n'y a a presque pas de postes à 18h....

Où peux-tu voir les berceaux stagiaires?
Sur le site académique du snes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai pas trouvé les berceaux...j'ai préparé ma grosse enveloppe avec tous les papiers et j'envoie au rectorat. C'est flippant ce manque d'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les berceaux certains collègues ont mis les liens en ligne sur enseignants-du-primaire.info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les filles je pense que les postes réservés aux stagiaires ne concernent que celles qui ont passé un concours. Pour les détachements et les listes d'aptitude c'est à mon avis que des BMP. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les filles je pense que les postes réservés aux stagiaires ne concernent que celles qui ont passé un concours. Pour les détachements et les listes d'aptitude c'est à mon avis que des BMP. :smile:

je pense comme toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux déjà en poste. Lors de votre affectation en tant que stagiaire, avez-vous été nommé sur un berceau stagiaire ou sur un poste resté vacant?

Parce que je viens de regarder les berceaux stagiaires dans mon département, et il n'y a a presque pas de postes à 18h....

Où peux-tu voir les berceaux stagiaires?
Sur le site académique du snes.

Aurais-tu le lien ? je ne trouve pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...