Aller au contenu

Passage du primaire au secondaire (la suite)


gosco

Messages recommandés

Un chèque pour ... ? Chez nous, on nous demande quelques timbres (5 ou 6).

Octodon : je n'ai envoyé les 2 fois que mon arrêté de titularisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arrêté de titularisation, j'ai demandé à ma gestionnaire via i-prof, ça a été très rapide.

On me demande aussi un chèque et une copie de ma carte d'identité et je pense que ce sera bouclé.

Merci Béaba pour la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le chèque de 5€. Je crois que quand j'ai passé le CRPE, il y avait aussi ce genre de différence selon les académies (timbres ou chèque de quelques euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ... sauf pour les maths ! ;)

J'ai une question par rapport à l'ancienneté pour l'interne. Est-ce que les périodes de congé parental rentrent dans le calcul ?

http://www.education.gouv.fr/cid51271/conditions-inscription-concours-interne-capes.html

Services publics pouvant être pris en compte :

  • le service national,
  • les services en qualité de fonctionnaire stagiaire,
  • les périodes de congés (congé de formation, congés de maternité, de paternité, d'adoption rémunérés ou indemnisés, congé de présence parentale, congé parental),
  • les services accomplis en qualité d'agent non titulaire de l'État,
  • les services accomplis à l'étranger ou dans un État de l'Union européenne ou partie à l'Espace économique européen.

Je comprends que oui, mais ça m'inquiète un peu quand même, parce que sinon, je n'ai pas l'ancienneté. À votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui mon dossier d'inscription pour le concours interne du capes de maths. Et vous ?

Les inscriptions sont encore possible en interne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui mon dossier d'inscription pour le concours interne du capes de maths. Et vous ?

Les inscriptions sont encore possible en interne?

Non. Mais sur Internet, c'est un pré-inscription. La vraie inscription se fait après, avec le dossier que l'on reçoit en ce moment (avec vérification de la recevabilité de la candidature).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaba, je pense que c'est bon.

Donc ce que j'en comprends :

RAEP pour le 11 décembre

Inscription définitive pour le 5 janvier

C'est ça ?

Il faut fournir une photocopie de l'arrêté de titularisation ? ( il va falloir que je le cherche dans les cartons...en espérant ne pas l'avoir égaré ou jeté...)

Est ce que l'impression d'iprof ne suffit pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Octodon a mis que sa gestionnaire lui avait renvoyé l'arrêté de titularisation. donc au pire ...

Et je pense que c'est effectivement ça : dossier pour le 11 décembre et inscription pour le 5 janvier au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...