Aller au contenu

Passage du primaire au secondaire (la suite)


gosco

Messages recommandés

Pour le sujet sur l'arithmétique regarde les questions sur le site: capes interne de mathématiques

Moi j'ai pris la symétrie centrale

1/pertinence et place de l'exo dans la progression annuelle

2/ mise en uvre et coups de pouces pour réaliser l'exo

3/ présenter exos sur les propriétés de la symétrie centrale

A l'écrit : résolution de l'exo et objectifs et énoncés des exos proposés

Entretien a tourné sur mon erreur à la première question, plus demo en 3ème que la symétrie centrale est la composée de deux symétrie axiale d'axes orthogonaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sujet sur l'arithmétique regarde les questions sur le site: capes interne de mathématiques

Moi j'ai pris la symétrie centrale

1/pertinence et place de l'exo dans la progression annuelle

2/ mise en uvre et coups de pouces pour réaliser l'exo

3/ présenter exos sur les propriétés de la symétrie centrale

A l'écrit : résolution de l'exo et objectifs et énoncés des exos proposés

Entretien a tourné sur mon erreur à la première question, plus demo en 3ème que la symétrie centrale est la composée de deux symétrie axiale d'axes orthogonaux

Bonsoir

Lors de cet entretien, est-on également testé sur ses connaissances mathématiques pures ou comme tu l'as précisée sur ses connaissances en lien avec le sujet traité uniquement? As-tu également été interrogé sur ton dossier RAEP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sujet sur l'arithmétique regarde les questions sur le site: capes interne de mathématiques

Moi j'ai pris la symétrie centrale

1/pertinence et place de l'exo dans la progression annuelle

2/ mise en uvre et coups de pouces pour réaliser l'exo

3/ présenter exos sur les propriétés de la symétrie centrale

A l'écrit : résolution de l'exo et objectifs et énoncés des exos proposés

Entretien a tourné sur mon erreur à la première question, plus demo en 3ème que la symétrie centrale est la composée de deux symétrie axiale d'axes orthogonaux

Bonsoir

Lors de cet entretien, est-on également testé sur ses connaissances mathématiques pures ou comme tu l'as précisée sur ses connaissances en lien avec le sujet traité uniquement? As-tu également été interrogé sur ton dossier RAEP?

Non pas uniquement sur le sujet, ils m'ont demandé les inclusions de parallélogramme rectangle carré losange et demo dans un autre niveau

Les 5 dernières minutes sur mon raep, lien avec la même séance mais au collège, comment feriez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, très déçue ... Je suis tombée sur Propa ou Produit de 2 nombres relatifs.. Moi qui préfère de loin la géométrie j ai été gâtée!! De plus jury dure dure ;-(

On verra.. Du coup même plus envie d aller à Lille pour revivre la même chose non merci!!!.. Si je suis admissible à l externe!!!

Voili voilà

Bonne chance à toi nox9!!! On croise les doigts ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, très déçue ... Je suis tombée sur Propa ou Produit de 2 nombres relatifs.. Moi qui préfère de loin la géométrie j ai été gâtée!! De plus jury dure dure ;-(

On verra.. Du coup même plus envie d aller à Lille pour revivre la même chose non merci!!!.. Si je suis admissible à l externe!!!

Voili voilà

Bonne chance à toi nox9!!! On croise les doigts ;-))

Moi aussi je préfère la géométrie mais attends de voir les résultats car nombreux sont ceux qui ont cru rater leur oral et qui ont été admis...tu as eu quelle commission?

J'ai eu la 11.

De plus, pense que tu as plusieurs cartes à jouer !!!

Tu es inscrite à la liste d'aptitude ?

Je ne suis pas confiante non plus, mais qui sait ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'étais tres déçue à la sortie de mon oral... Et une semaine plus tard, je voyais ADMISE sur les resulats! Attendez vraiment la fin, il faut y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu la commission 5. J ai croisé la 3 et la 7 en visite qui me semblait beaucoup plus sympa: souriante, sans mettre le candidat en difficulté .. Chose que je n ai pas trouvé pour la 5.

Ennplus j ai écrit une bêtise au tableau que je n ai vue qu une fois sortie!!

Je ne regarderai les resultats qu en rentrant de vacances!

Nox9 tu nous diras sur quoi t es tombée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...