Aller au contenu

Passage du primaire au secondaire (la suite)


gosco

Messages recommandés

Statistique dans un tableur pour l'un et problème en 3 ème pour l'autre.

J'ai voulu me démarquer et aller vers deux choses qui répugnent à savoir les statistiques et l'utilisation d'un TICE. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai réussi à me démarquer!:)... Un peu trop d'ailleurs de telle façon que je suis passé totalement à côté de mon sujet.

Je ne suis même pas déçu, le niveau est totalement abordable. Et je sors de là avec la conviction que c'est possible. Ça sera juste pour plus tard :).

Je croise les doigts pour vous les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistique dans un tableur pour l'un et problème en 3 ème pour l'autre.

J'ai voulu me démarquer et aller vers deux choses qui répugnent à savoir les statistiques et l'utilisation d'un TICE. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai réussi à me démarquer!:)... Un peu trop d'ailleurs de telle façon que je suis passé totalement à côté de mon sujet.

Je ne suis même pas déçu, le niveau est totalement abordable. Et je sors de là avec la conviction que c'est possible. Ça sera juste pour plus tard :).

Je croise les doigts pour vous les copains !

Ça me rassure quand tu parles de niveau accessible.

Tu t'es préparé par le Paf ou autrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thami ce n est pas toi qui a eu un avis favorable pour ton intégration par liste?

Pouquoi passes tu les oraux du concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thami ce n est pas toi qui a eu un avis favorable pour ton intégration par liste?

Pouquoi passes tu les oraux du concours?

Parce que l'an dernier et cette année, j'ai préparé ce concours et cela fait trois ans que je lui cours après...

J'aurai souhaité le décrocher par rapport à tout le travail fournit depuis... Au panach quoi!!!

Ensuite, aucun syndicat ne m'a donné de certitude quant à mon avis favorable à la Capa. Après j'ai comparé, comme tu l'as indiqué, le nb d'avis favorable et le nb de candidats reçus par liste, ce sont les mêmes.

Pfff, je veux être sûreeeee, voilà pourquoi je passe le concours, on est jamais mieux servi que par soi même...

Tu as des certitudes, toi?

J'aimerai croire que j'ai une deuxième chance!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand les résultats ?

Allez on continue à croiser pour vous. :clover:

Résultats le 28/04!!!!

On croise les doigts des mains, des pieds......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

J'ai reçu un courrier du rectorat avec les résultats de la Capa. Je me contente de cela en attendant la CAPN.

Je me penche plutôt sur LateX pour la préparation des cours en ce moment, histoire de me projeter un peu vers l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thami ce n est pas toi qui a eu un avis favorable pour ton intégration par liste?

Pouquoi passes tu les oraux du concours?

Parce que l'an dernier et cette année, j'ai préparé ce concours et cela fait trois ans que je lui cours après...

J'aurai souhaité le décrocher par rapport à tout le travail fournit depuis... Au panach quoi!!!

Ensuite, aucun syndicat ne m'a donné de certitude quant à mon avis favorable à la Capa. Après j'ai comparé, comme tu l'as indiqué, le nb d'avis favorable et le nb de candidats reçus par liste, ce sont les mêmes.

Pfff, je veux être sûreeeee, voilà pourquoi je passe le concours, on est jamais mieux servi que par soi même...

Tu as des certitudes, toi?

J'aimerai croire que j'ai une deuxième chance!!!!

Merci

Je reprends tes termes "quel panache". Il est vrai que l'on est toujours mieux servi que par soi-même.

Ton état d'esprit est vraiment plaisant à lire.

Bon courage. J'espère que tu pourras accéder au secondaire!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

J'ai reçu un courrier du rectorat avec les résultats de la Capa. Je me contente de cela en attendant la CAPN.

Je me penche plutôt sur LateX pour la préparation des cours en ce moment, histoire de me projeter un peu vers l'avenir...

Le rectorat t'envoie un courrier, d'une académie a l'autre c'est franchement différent. Moi, c'est un syndicat qui m'a contacté à l'issue de la Capa.

Ce serait étonnant d'une année sur l'autre que les résultats de la Capn diffère.... Attendons voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thami ce n est pas toi qui a eu un avis favorable pour ton intégration par liste?

Pouquoi passes tu les oraux du concours?

Parce que l'an dernier et cette année, j'ai préparé ce concours et cela fait trois ans que je lui cours après...

J'aurai souhaité le décrocher par rapport à tout le travail fournit depuis... Au panach quoi!!!

Ensuite, aucun syndicat ne m'a donné de certitude quant à mon avis favorable à la Capa. Après j'ai comparé, comme tu l'as indiqué, le nb d'avis favorable et le nb de candidats reçus par liste, ce sont les mêmes.

Pfff, je veux être sûreeeee, voilà pourquoi je passe le concours, on est jamais mieux servi que par soi même...

Tu as des certitudes, toi?

J'aimerai croire que j'ai une deuxième chance!!!!

Merci

Je reprends tes termes "quel panache". Il est vrai que l'on est toujours mieux servi que par soi-même.

Ton état d'esprit est vraiment plaisant à lire.

Bon courage. J'espère que tu pourras accéder au secondaire!!! :)

Merci?, c'est gentil!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout seul comme un grand.

Du RAEP jusqu'à l'oral.

C'était franchement une bonne expérience.

J'ai vu 3 oraux, 2 franchement de faibles niveaux et un de très bon niveau. Avec ma prestation, ça fait 3 oraux faibles sur 4. Je pense donc qu'un peu plus de contenu permettrait de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout seul comme un grand.

Du RAEP jusqu'à l'oral.

C'était franchement une bonne expérience.

J'ai vu 3 oraux, 2 franchement de faibles niveaux et un de très bon niveau. Avec ma prestation, ça fait 3 oraux faibles sur 4. Je pense donc qu'un peu plus de contenu permettrait de passer.

Pour ma part, je n'ai pas passé la barre d’admissibilité à quelques dixièmes de point près.

Ma prochaine préparation se fera, je pense par le PAF pour être mieux préparé. (enfin, je l'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...