Aller au contenu

Passage du primaire au secondaire (la suite)


gosco

Messages recommandés

à mhb : ça doit être la prime ISOE : 1200 euros à l'année .....donc si je calcule bien : 3 PE = 1 PLC :unsure:

Bravo Lise !!!!!!!!!!!!!! Quelle matière pour toi : pas le courage de remonter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prime c'est pour le suii et l'orientation des élèves...car dans le primaire on ne le fait pas...ouarf ouarf!


POur le détachement si tu as le capes, faut prévenir le rectorat que tu n'en veux pas (du détachement!)

Moi être dans le 78!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prime c'est pour le suii et l'orientation des élèves...car dans le primaire on ne le fait pas...ouarf ouarf!

POur le détachement si tu as le capes, faut prévenir le rectorat que tu n'en veux pas (du détachement!)

Moi être dans le 78!

oui mais je ne sais pas trop encore..car je sais qu'avec un détachement on peut travailler à temps partiel et ce n'est pas le cas avec le capes, mais si je suis en formation avec le capes ça me va...donc à voir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es dans la catégorie plein temps tu peux demander un temps partiel: c'est mon cas je suis à 50% cette année....

Bravo Lise!! Félicitations!!!! :yahoo::applause: Y'a du monde cette année sur les capes!! :applause:

C'est encore la voie la plus sûre....

Je suis bien contente de voir que le post fait des petits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es dans la catégorie plein temps tu peux demander un temps partiel: c'est mon cas je suis à 50% cette année....

Bravo Lise!! Félicitations!!!! :yahoo::applause: Y'a du monde cette année sur les capes!! :applause:

C'est encore la voie la plus sûre....

Je suis bien contente de voir que le post fait des petits...

Lulutte, c'est un mi temps de droit ou sur autorisation que tu as eu? La première année après l'admission au capes?

Je suis PE à mi temps sur autorisation..J'aimerai continuer à mi temps ou 75% ..ce qui correspondrait à un mi temps PE!

J'ai appelé le Rectorat aujourd’hui, une personne très gentille m'a expliqué ce que tu dis, stagiaire je ne peux pas (sauf exception mais je ne vois pas pourquoi dans mon cas..) mais si je suis dans la catégorie plein temps en classe, apparemment je pourrais (comme les détachés).

Aussi, cette personne m'a dit que je serai stagiaire mais lorsque je vais sur le site du gouvernement, les personnels ayant déjà enseignés ne devraient pas être stagiaires ... :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis allée educ.gouv, ils disent qu'il faut aller sur SIAL sauf pour les enseignants déjà titulaires. Mais ils ne précisent pas ce qu'on doit faire du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Lise!! Es-tu admise au CAPES interne ou externe? Lequel te semble le plus accessible?

J'ai bien envie de me lancer pour le concours de l'année prochaine en lettres modernes. Ta réussite donne de l'espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah mais je viens de voir Baynaud, tu as répondu à ma question ! Faut-il qu'on envoie des pièces justificatives ? J'en ai déjà envoyé après l'envoi du Raep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis à mi-temps de droit...

J'ai pas trop compris le truc de ton rectorat...

Ici, les détachés et les capes sont tous des stagiaires, mêmes modalités pour tous, aucune différence de traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...