Didix87 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Depuis samedi,j'ai créé de nouveaux sujets mais je ne les vois pas dans mon contenu... Comment ça se fait ???
Kokoyaya Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Pas sûr que ça va t'aider mais je vois des sujets et des messages de toi sur http://forums-enseignants-du-primaire.com/user/65790-didix87/
Gribouillette Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai le même problème pour des sujets auxquels j'ai répondu, et qui n'apparaissent pas dans mon contenu. Je me demande si c'est pas en lien avec la mise à jour de samedi, faut peut-être qu'on vide notre cache ou un truc du genre?
Didix87 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) 28 juillet 2014 Merci d'avoir répondu aussi rapidement Je retrouve bien mes sujets dans les catégories où je les ai postés mais je ne les ai pas dans mon contenu
Gribouillette Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Ça devrait être réglé... Oui, c'est nickel, merci!
Didix87 Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Posté(e) 29 juillet 2014 Super ! ça refonctionne ! Merci beaucoup !
Gribouillette Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Je fais remonter pour éviter de créer un nouveau sujet. Quand je clique sur "mon contenu", je tombe sur une page blanche, avec 404 - Not Found Alors que je peux accéder sans problème au reste du site. Je viens juste de récupérer une connexion internet après 3 jours sans (changement d'Orange vers Free) ça peut être lié?? EDIT : C'est bon ça remarche!!
pitchoun85 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Et tu as fait quoi pour que ça re-fonctionne? Parce que moi, dans "voir le nouveau contenu", certains sujets n'apparaissent plus, notamment un qui appartient à la rubrique graffiti.
Messages recommandés