frisettes Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, j'aurai l'année prochaine un CP-CE2 (5+17). Ce sera la première fois que j'aurai des CP et je n'arrive pas à me décider... Les CP seront à priori autonomes et certains lecteurs, tandis que les CE2 seront très faibles ou en grande difficulté! J'ai entendu beaucoup de bien sur Taoki... Quels sont vos avis? D'avance merci pour vos conseils!
lamed Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai eu cette année un CP/CE2 et je rempile en septembre !J'utilise Taoki ;chaque élève a le manuel et le fichier numéro 1. J'en suis ravie et j'ai 100 pour 100 de lecteurs . Mes CP ont réussi à travailler en totale autonomie dans le fichier dès le début de l'année car les exercices sont très répétitifs . Il existe un autre sujet sur le CP/CE 2 (on dit post ?) qui pourra t'aider ....j'y vais d'ailleurs car des collègues attendent mon emploi du temps... N'hésite pas à poser d'autres questions !
frisettes Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Posté(e) 29 juillet 2014 Merci beaucoup pour ta réponse... Je vais commander un exemplaire pour me faire une idée, mais je pense l'adopter, cette méthode a apparemment fait ses preuves! J'ai vu également ton edt, je pense m'en inspirer grandement , mille fois merci pour ta disponibilité!
Messages recommandés