Pepag Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Je voudrais bien mais il est trop gros pour être téléchargé sauf si quelqu'un
Bla67 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 C'est super ça Moustache!! merci! Elle est belle cette roue!!
borneo Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Et comment vous gérez ceux qui sont exclus des responsabilités pour mauvais comportement, par exemple ?
Bla67 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Et bien l'élève ne fait pas son métier et un remplaçant prend sa place par exemple.
Pepag Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Voilà, j'ai essayé différemment http://forums-enseignants-du-primaire.com/files/file/936-roue-des-responsabilites/
titemite Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Sinon, il y a ce site http://www.worksheetworks.com/miscellanea/graphic-organizers/pie.html qui découpe le cercle en autant de part que vous voulez. J'aime bien aussi la roue des responsabilités, mon problème, c'est le nombre variable d'élève: Si tu as 25 élèves en début d'année et qu'il en arrive un dans l'année, il faut tout refaire, si l'année d'après tu en à 27 il faut tout refaire. J'aimerais trouver l'astuce pour avoir une roue des responsabilités "variable", mais je n'ai pas trouvé encore
spalanzani Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Sinon, il y a ce site http://www.worksheetworks.com/miscellanea/graphic-organizers/pie.html qui découpe le cercle en autant de part que vous voulez. J'aime bien aussi la roue des responsabilités, mon problème, c'est le nombre variable d'élève: Si tu as 25 élèves en début d'année et qu'il en arrive un dans l'année, il faut tout refaire, si l'année d'après tu en à 27 il faut tout refaire. J'aimerais trouver l'astuce pour avoir une roue des responsabilités "variable", mais je n'ai pas trouvé encore Exactement ce que j'allais dire. J'ai essayé une année, je n'ai pas recommencé l'année suivante, trop galère !
Bla67 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Pepag merci!! j'ai téléchargé. Peux tu expliquer? je n'ai pas bien compris?
Bla67 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Moi je lavais déjà faite et là je m'amuse à la refaire....disons que par rapport à mes remplissage de classeurs, séquences, fiches dictées de Picot, re "tapage" des problèmes de Retz..... ça me détend! un truc moins "chiant" faire... Je colorie ma roue je la teste... Sinon j'ai aussi imprimé une fusée, une belle fusée je vais voir ce qui est mieux.
Annso2 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Voici une roue des responsabilités partagée en 10 métiers. responsabilités année 2012-2013 (2).zip
sandrine062 Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Posté(e) 31 juillet 2014 Il faut que je m y mette aussi. Personne n aurait une version modifiable?
Messages recommandés