Elisaaa Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour ! Affectée dans le 35 à la rentrée en tant que PES, j'aurais besoin d'une attestation qui fasse office de contrat et qui indique le salaire que je percevrai. Je suis en train de chercher un appartement et c'est difficile de compléter les dossiers sans une preuve que je serai salariée... Est-ce que vous savez à qui je peux m'adresser et si je peux espérer avoir un retour rapide ? Merci beaucoup et bonnes vacances ! Elisa
ihazaza Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Merci de ta réponse cémoi85! Je vais faire ça et attendre.
Elisaaa Posté(e) 4 août 2014 Auteur Posté(e) 4 août 2014 Merci pour ta réponse, c'est ce que j'ai fait. J'espère qu'ils seront réactifs !
ihazaza Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Elisaaa, as-tu eu une réponse ? Moi on me dit que la personne ne revient que lundi prochain quand j'appelle ..
Elisaaa Posté(e) 21 août 2014 Auteur Posté(e) 21 août 2014 Salut, non je n'ai eu aucune réponse mais j'ai malgré tout réussi à avoir un appartement :-) Bon courage à vous, j'espère qu'ils vont réagir vite.
Elisaaa Posté(e) 21 août 2014 Auteur Posté(e) 21 août 2014 Au temps pour moi, ils ont répondu (message dans mes spams...) "Bonjour, La DSDEN ne fournit pas ce genre d'attestation. Vous avez reçu des documents attestant que vous étiez lauréate du concours. Ces documents vous serviront d'attestation. Cordialement"
ihazaza Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Oui parceque le fait de réussir le concours prouve forcément qu'on va toucher 2000€ brut et être fonctionnaire ;-) Merci de ta réponse.
Messages recommandés