sandrine062 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Concernant la lecture, j hésite entre pépites et lector et lectorinette. Avez vous déjà travaille sur les textes de pépite? Je me lancerai bien dedans. Je trouve les textes variés.
sandrine062 Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Posté(e) 31 juillet 2014 Vraiment personne ne trravzille sur les textes de pépite?
nouch236 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Moi j aurai pépites l année prochaine. Il me semble plutôt bien fait ms je ne me suis pas encore trop penchée sur la lecture! Et puis je ne retrouverai ma classe qu en décembre car avant je serai en congé mat! Ms partante pour bosser et partager
sandrine062 Posté(e) 1 août 2014 Auteur Posté(e) 1 août 2014 Ok pas de souci moi je ne vais l utiliser qu en lecture; pour le reste, j ai le manuel caribou.
yayaboom Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Bonjour. Je l'ai utilisé l'année dernière et j'ai bien aimé tant pour la lecture que pour l'edl.
vince07 Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Concernant la lecture, j hésite entre pépites et lector et lectorinette. Avez vous déjà travaille sur les textes de pépite? Je me lancerai bien dedans. Je trouve les textes variés. Salut, quel choix as tu fait ? De mon côté j'ai pris Pépites pour le moment mais je me laisse jusqu'à la fin de la période pour tester. Après, si il le faut, je me lance sur Lectorino Lectorinette. J'ai Facettes dans la classe mais je le trouve trop complexe en lecture. Ce que j'aime bien sur Pépites, c'est la clarté de la partie lecture
Messages recommandés