Bla67 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Bonsoir, Voilà, je viens vers vous pour des conseils. J'ai enfin ma classe à l'année, et le 25 je compte aller bosser à l'école pour mettre mes tables, chaises, bureau en place, ranger mes classeurs, livres (vu que je n'ai rien là bas!) Du coup je cherche des idées de rangement. J'aurai des rallyes lecture: dans quoi les rangez vous? un truc pas trop moche? Je n'ai rien pour ranger mes livres de bibliothèque....je prends les livres que j'ai collectionné chez moi depuis plusieurs années puisque ma salle est vide et en plus assez petite... Toute idée de rangement est la bienvenue, merci
Didix87 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Tu peux aller voir là, Bout de gomme explique toute son organisation: http://www.boutdegomme.fr/fonctionnement-des-rallyes-dans-ma-classe-a47071443
Bla67 Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Posté(e) 30 juillet 2014 Elle est super elle! Les bacs Alinéa sont trop chouettes! Elle en a des rallyes holala!! J'ai pour le moment le rallye Splat et le rallye Chat; De mon côté je plastifie les fiches, je ne photocopie pas.
LERAK Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 moi je plastifie les rallyes et je range dans des classeurs (durs, car les souples tombent tout le temps...) Pour les boites vive ike*!
sandrine062 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Vous plastifiez les fiches rallye et les élevés écrivent ou? Faut que je réfléchisse et que j aille voir pour des boites chez i.... Et a....... J espère que ce n est pas trop cher.
coconuts2009 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Boites de berlingot de lessive : double emploi 25 lessives et une boite pour rallye ;-) Les élèves écrivent dessus avec des crayons spéciaux ou feutres. Voir l'excellent site cité ci- dessus.
Messages recommandés