Keating Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Voilà, je vais me lancer dans Ermel à la rentrée pour quelques situations, dont le Robot. Est-ce que l'un d'entre vous s'est amusé à le construire dans Excel ou Word ? Ca sera un poil plus beau que de le dessiner moi-même .... Walla, si je n'ai pas de réponse, je considèrerai que personne ne l'a fait, et je vous fournirai mon exemplaire bientôt !
hamster Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Je l'ai fait, oui.... sous publisher 2000! _bl_sh_
Keating Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Merci cher Hamster ! est-ce que tu pourrais m'aider dans l'utilisation de publisher, je ne trouve pas comment changer les cases de couleur .... merci !
hamster Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 la suite: le quadrillage à imprimer sur feuille de couleur, pour ensuite s'amuser à le découper... cryin
hamster Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 est-ce que tu pourrais m'aider dans l'utilisation de publisher, je ne trouve pas comment changer les cases de couleur .... sélectionner la case, puis: format couleur de remplissage
tara Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 est-ce que vous avez la valise ermel ou est-ce que c'est pas utile?
Keating Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 je me répète, merci Hamster Tu m'as fait gagné bien du temps ! Pour les posters Tara, je ne les ai pas, donc je ne sais pas ... Mais pour l'instant je n'en vois pas l'utilité, et le prix est quand même de 62€ Sinon les fichiers pub s'ouvrent avec Publisher !
Messages recommandés