Aller au contenu

EPREUVES CRPE 2015 externe ou 3ème voie


morgane5035

Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement prothésiste dentaire dans le secteur privé, je souhaite vivement me réorienter vers le métier de professeur des écoles, je passerai donc par le troisième concours, celui qui nécessite 5 ans d'expérience professionnel.

Sachant que l'expérience est prise en compte à la date de publication des résultats d'admissibilité et qu'à cette date la je n'aurai que 4 ans et 9 mois de contrat privé.

Ma question est: Pensez-vous que cette expérience suffira et donc je peut m'inscrire pour le CRPE 2015 ou je dois attendre encore 1 an ?

(Je vais le passer dans l'académie de Nice 06)

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delfe75

    4

  • Grandgonian

    4

  • Thomas2106

    4

  • véronique

    3

étant donné qu' à la date des inscription tu n'auras que 4 ans et 9 mois je pense que cela ne passera pas. Ils sont inflexibles 5 ans c'est 5 et pas un jour de moins. renseignes toi quand meme des les IA vont rouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je travail déjà actuellement, c'est justement au moment de la publication des résultats d'admissibilité que j'aurai seulement 4 ans et 9 mois d'expériences professionnel dans le secteur privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les c2i2e et cles2 sont en fait nécessaires pour la titularisation, je suis prof des écoles stagiaire cette année et dois les obtenir avant la fin de l'année scolaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les c2i2e et cles2 sont en fait nécessaires pour la titularisation, je suis prof des écoles stagiaire cette année et dois les obtenir avant la fin de l'année scolaire

et tu les prépares à l'ESPE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de cette discussion pour vous demander si l'attestation de Sauveteur Secouriste du travail est valable, c'est en quelque sorte l'AFPS avec les notions liées au secourisme en milieu de travail en plus (electrocution, brûlure par des produits chimiques etc..).Je l'ai passée dans mon entreprise en 2010.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir LumiNaissance

Je te confirme que l'attestation de SST (Sauveteur Secouriste du Travail) est valable car équivaut à l'attestation de secourisme (je les avais appelé pour leur demander)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...