Max10 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour à tous, J'ai une petite question, en juillet j'ai passé 2 entretiens pour être assistant d'éducation à temps plein et j'ai été retenu dans les deux établissement. J'ai accepté en premier (un lycée pro en internat et externat à 50km de cher moi) et quelques jours après le second établissement m'appel pour me dire qu'ils me retiennent (un collège à 10min à pied de cher moi). Le choix est vite fait, je recontacte le lycée pour m'excuser et décliner leurs offre. La question est la suivante le lycée peut il me causer des ennuis ? visiblement mon contrat était prêt et ils étaient plutôt énervé au téléphone... peuvent t'ils bloquer mon future contrat dans le collège ? Merci d'avance
vicky484 Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 non je l'ai déjà fait, pas de souci. Après il faut se dire, que nous ne sommes que des mouchoirs qu'on jette quand on a plus besoin de nous
SofiaM Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Le smic ou juste un peu plus, 1190€ il me semble (à 80% je touchais 955€).
katarinabellachichi Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Vu le salaire , tu as bien fait de privilégier le collège proche de chez toi.
Messages recommandés