Posté(e) 9 septembre 201411 a après une nouvelle tentative il est confirmé que école de stage et espe doivent être dans le même département. je suis à 10 minutes de mon école (en Isère) mais à 1h30 de Grenoble.. et 20 minutes de l'espe de chambéry.. et mes 3 collègues sont à 15 min de leur domicile (aussi en Isère) mais 1h45 à 2h de Grenoble..et elles ont l'espe de valence à une 20aine de minutes. c est vraiment dommage de ne pas plus travailler en académie vu que le concours est académique. par contre il semblerait qu'il y ait possibilité pour les parents ou déjà titulaires de master d'avoir certaines sessions en circo au lieu de l espe.. à suivre..
Posté(e) 27 septembre 201411 a par contre il semblerait qu'il y ait possibilité pour les parents ou déjà titulaires de master d'avoir certaines sessions en circo au lieu de l espe.. à suivre.. Ça n'a pas été confirmé sur le site de Chambéry en tous cas...
Posté(e) 27 septembre 201411 a sur Grenoble, (oralement) il semblerait qu'on ait des formations en circo ... mais on attend toujours le retour du "parcours adapté" pour le confirmer par écrit. par contre il a été redit qu'on ne pouvait pas changer d'espe même si on est loin de l'espe à laquelle on est "rattachée".. dommage..