Troubadour Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 J'avais lu il y quelques temps de ça, que certains d'entre vous utilisaient des feuilles autoadhésives Magic Chart Legamaster. Je viens de regarder des sites et je me rends compte que ces feuilles ne sont pas effaçables. Je pensais pourtant qu'elles fonctionnaient comme un tableau blanc. Ceux qui utilisent ce système, en êtes-vous contents ? Ne peut-on vraiment pas effacer si on écrit dessus avec un crayon Veleda ? Merci pour vos réponses ! Ce type de support me permettrait de faire différents affichages modulables dans différents points de la classe, mais j'aimerais pouvoir effacer...
Japet Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 je remonte cet ancien post, je viens de découvrir ces feuilles sur mon catalogue et je me dis que ça dois être drôlement pratique. cette année j'utilise des feuilles de paper bord que je mets au tableau avec des aimants. C'est bien, mais si je pouvais mettre ça n'importe où (sur les fenêtre par exemple...) et les réutiliser ce serait encore mieux. Tu les as testé troubadour? A priori ça s'efface dessus d'après le descriptif.
raphy Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Une de mes collègues en a commandé pour elle et nous en a parlé. Nous avons été conquis par son discours. Commande d'un rouleau pour 2 classes dès le lendemain. Nous les avons reçus, mais pas encore utilisés. On a testé l'adhérence. C'est super ! Il y a un feutre type Velle*a vendu avec. Et sur la boite il est écrit "effaçable à sec". J'ai hâte de les essayer.
Messages recommandés