THIBAULT Martine Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Nom du fichier : Le livret d'accueil de notre école maternelle Auteur du fichier : THIBAULT Martine Date d'ajout du fichier : 28 juil. 2014 Catégorie du fichier : Divers Voilà un exemple du livret d'accueil que j'ai mis en place dans mon école maternelle. Je le distribue à chaque rentrée aux nouvelles familles.Vous pouvez le personnaliser et bien entendu l'actualiser. Cliquez ici pour télécharger ce fichier
Lady Oscar Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Bonsoir, Merci pour ce partage mais il y a une erreur: "Les enfants peuvent être inscrits à l’école maternelle s’ils ont plus de 3 ans à la rentrée de septembre." --> en effet les enfants doivent avoir trois ans avant la fin de l'année civile (31 déc), sinon ça voudrait dire qu'un enfant entre septembre et décembre ne pourrait entrer à l’école qu'en moyenne section?!? Et si j’étais parent je me demanderais la chose suivante : "Leur admission s’effectue dans la limite des places disponibles." --> quel est ce seuil? et si on le dépasse une ouverture de classe? un envoi vers l'autre école publique la plus proche du secteur?
Messages recommandés