Posté(e) 27 novembre 201411 a je viens de tomber sur ce post ! Étant candidat libre, la partie didactique c'est ce qui m'impressionne le plus. Si c'est encore possible pourrais tu également m'envoyer ta copie ? tillou8@hotmail.com Merci beaucoup
Posté(e) 27 novembre 201411 a Bonsoir. Est il encore possible de recevoir le scanne de ta copie. Merci car la didactique est difficile à appréhender. Mon mail: jclap19@gmail. Com Merci encore.
Posté(e) 28 novembre 201411 a Bonjour Facéties (Pascal) Peux-tu faire partager toi ? m.lor@hotmail.fr Merci
Posté(e) 28 novembre 201411 a Bonjour Facéties (Pascal) Peux-tu faire partager toi ? m.lor@hotmail.fr Merci
Posté(e) 28 novembre 201411 a Bonjour Maryneuh, Est-il toujours possible d'avoir ta copie?Si oui morganecrpe@gmail.com Merci beaucoup par avance !
Posté(e) 29 novembre 201411 a Je n ai pas reçu :/ m.lor@hotmail.fr Merci bcp Pourtant je t'avais bien mis dans les destinataires. Je viens de te le renvoyer, regarde dans tes spams peut-être qu'il s'est mis dedans.
Posté(e) 2 décembre 201411 a Bonsoir, une grande fiche pour une petite aide en Francais... Ou inversement... Merci beaucoup!!! Sandrine922@free.fr
Posté(e) 2 décembre 201411 a Bonsoir... Sandrine, je ne comprends pas trop ce que tu demandes... tu veux des fiches de français ? par rapport à quoi ? j'en ai fait qqes unes et je suis en train de travailler sur la grammaire.... Bon courage et bonnes révisions ;-)
Posté(e) 3 décembre 201411 a Coucou a tous ,moi aussi je prépare le crpe 2015 ,en troisième voie en guyane , Maryneuh est- il possible d avoir tes copies svp ,en math aussi . d' avance un grand grand grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mail karine.suerinck@gmail.com