nile Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Salut, je recherche des idées pour la décoration de la page de garde du cahier de liaison en petite section je pensais écrire au centre: le cahier de liaison de ... et dans la première semaine, leur demander de coller des gommettes autour. qu'en pensez vous?
pimouss26 Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Salut, je recherche des idées pour la décoration de la page de garde du cahier de liaison en petite section je pensais écrire au centre: le cahier de liaison de ... et dans la première semaine, leur demander de coller des gommettes autour. qu'en pensez vous? Pas du tout sûre que les ps sachent décoller des gommettes en début d'année. En general mes collègues de pz font plutôt de la,peinture ou encre
Maïs Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Moi je fais empreinte de la main à la peinture de la couleur du groupe
lucibelle Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 si, si tu peux peux faire collage de gommettes, ils savent faire
nile Posté(e) 3 août 2014 Auteur Posté(e) 3 août 2014 Merci je commençais à me dire que je ne pouvais rien faire avec des petits.
pimouss26 Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 Merci je commençais à me dire que je ne pouvais rien faire avec des petits. Tu peux faire plein de choses avec des ps mais selon leur parcours et leur âge leur habileté n'est pas la même
Messages recommandés