cigogna Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Bonjour à toutes et à tous! Afin de mieux me préparer pour cette reprise d'étude en M1 MEEF sur le site de l'ESPE de Strasbourg, j'aimerai avoir une idée d'une semaine de cours. J'ai bien le programme avec les cours et le nombre d'heure sur le semestre, mais je travaille à côté, et il me faudrait une idée plus précise d'une semaine (répartition des cours sur la semaine, heures max en une semaine)... Merci à ceux et celles qui pourront m'éclairer et Bonnes vacances!
bousbo Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Bonjour à toutes et à tous! Afin de mieux me préparer pour cette reprise d'étude en M1 MEEF sur le site de l'ESPE de Strasbourg, j'aimerai avoir une idée d'une semaine de cours. J'ai bien le programme avec les cours et le nombre d'heure sur le semestre, mais je travaille à côté, et il me faudrait une idée plus précise d'une semaine (répartition des cours sur la semaine, heures max en une semaine)... Merci à ceux et celles qui pourront m'éclairer et Bonnes vacances! J'étais à l'IUFM de Strasbourg il y a 3 ans, si ça n'a pas changé (je pense pas, c'est juste le nom qui est différent), tu peux avoir cours de 8h à 18h, voir 20h pour certaines options, il y avait une pause entre 12h15 et 13h30... tu peux avoir des trous au milieu de la journée, ou finir plus tôt, commencer plus tard... les cours sont répartis sur les 5 jours...
cigogna Posté(e) 21 août 2014 Auteur Posté(e) 21 août 2014 d'accord, donc c'est un emploi du temps fixe par semestre... c'est déjà ça =). Merci pour ta réponse qui m'apporte plus de précisions
minidiane Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 A l'époque il était question de modifier ce nombre d'heures et il me semble que ça a été modifié
cigogna Posté(e) 28 août 2014 Auteur Posté(e) 28 août 2014 en fait j'ai réussi à voir l'emploi du temps pour les 9 groupes, c'est réparti sur 4 jours (le mercredi en congé), 8h à 18h avec pause et des trous =)
Messages recommandés