bourbonkidmy Posté(e) 2 août 2014 Partager Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Merci à tous ! Modifié 28 août 2014 par bourbonkidmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie86 Posté(e) 3 août 2014 Partager Posté(e) 3 août 2014 C'est fait par contre j'avais un CM1-CM2 l'année dernière et je n'ai pu cocher que CM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bourbonkidmy Posté(e) 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2014 Tout d'abord, merci ! Et deuxièmement, je vais regarder à ça, je pensais avoir sélectionné le choix multiple pour ceux qui ont une double classe.. Encore merci, bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bourbonkidmy Posté(e) 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2014 (et merci aux autres qui ont répondu aussi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 4 août 2014 Partager Posté(e) 4 août 2014 Répondu ! Heureusement qu'on peut choisir plusieurs niveaux quand on est en classe unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bourbonkidmy Posté(e) 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2014 merci ! Dernière petite semaine pour avoir encore vos avis ! Ceux qui ont un peu de temps, je vous remercie d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laumaz Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 Fait! Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés