sandrine062 Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 J ouvre ce post définitif que nous regroupions les uvres possibles a étudier avec des ce2 sur le thème de la rentrée. L an passe, j ai fait une rentrée pas comme les autres de Nathalie Charles et il y a deux ans joker de morgestern (mais ça avait été difficile).
cemline Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 Une classe trop parfaite, de Régis Delpeuch. c'est assez court.
Invité Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 - La rentrée des mamans de Jo Hoestlandt : niveau CE1 - La nuit de la rentrée de Jo Hoestlandt : niveau CE
Didix87 Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 Tu as plein d'idées chez Lutin bazar là: http://www.lutinbazar.fr/autour-de-l-ecole-et-la-rentree-a2629478
sandrine062 Posté(e) 3 août 2014 Auteur Posté(e) 3 août 2014 Merci pour le mien mais c est plus niveau ce1.
audita Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Ici ce sera le hollandais sans peine déjà fait en ce2 en dbt d'année. Une autre année je m'étais lancée dans le petit Nicolas mais au final c'est moi qui n'avait pas du tout accroche !!
tous-en-classe Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 J'aurai aimé un conte, puisque mon programme commence par un conte. Donc un conte sur la rentrée... Vous en connaissez ?
Messages recommandés