Melka Posté(e) 3 août 2014 Partager Posté(e) 3 août 2014 Bonjour. 26 ou 30 élèves de GS-CP (selon ouverture ou non à la rentrée) aimeraient donner du sens à leurs activités dans une correspondance avec des amis proches ou éloignés... Liaison internet possible, avec connection et vidéoprojecteur dans la classe. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CATHERINE58 Posté(e) 4 août 2014 Partager Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, Votre profil m'intéresse pour une correspondance. Je suis directeur d'une école rurale d'une classe (PS au CP) dans le parc régional du Morvan. Correspondance possible par courrier postal et internet. Cordialement Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melka Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour. Je n'étais pas présente pour vous répondre au mois d'août. Et pour cette rentrée, l'IEN est venu compter les élèves à la rentrée... Nous avons l'ouverture, ouf, car j'ai encore 26 élèves, avec 21 GS et 5 CP. Mais les 2 dernières semaines ont été très agitées... Je ne sais si vous êtes toujours partant, je suis toujours intéressée pour ma part. 06.74.15.11.08 Cordialement, Annick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés