cececucu Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 Bonsoir, J'ouvre ce post car je suis désespérée de ne trouver aucune info ni chez les syndicats, ni au rectorat...ni nulle part. J'ai l'impression que même pour les lauréats c'est compliqué de savoir où ils seront affectés. Je sais bien que les LC sont le cadet de leur souci mais à cause de ça, je passe un été stressant.... Qui peut me confirmer que 7 LC sont remontées en liste principale comme annoncé ? Combien êtes vous classé ? Céline, enseignante en aveyron PS : C'est mon copain qui est 14ème sur la LC et du coup, on est en stress...pour la situation de la famille à venir
PATKRIS29 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, J'ai effectivement vu sur le site du SNUIPP que 7 postes de la session exceptionnelle seraient pourvus par la LC du crpe rénové, soit 14 personnes.
mathii31 Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Bonsoir, J'ouvre ce post car je suis désespérée de ne trouver aucune info ni chez les syndicats, ni au rectorat...ni nulle part. J'ai l'impression que même pour les lauréats c'est compliqué de savoir où ils seront affectés. Je sais bien que les LC sont le cadet de leur souci mais à cause de ça, je passe un été stressant.... Qui peut me confirmer que 7 LC sont remontées en liste principale comme annoncé ? Combien êtes vous classé ? Céline, enseignante en aveyron PS : C'est mon copain qui est 14ème sur la LC et du coup, on est en stress...pour la situation de la famille à venir Idem ... Mais je crois bien que c'est foutu pour nous !
PATKRIS29 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Je suis en LC à Rennes, et même situation pour nous, la LC n'est pas ouverte, cependant, il reste la possibilités de désistements, donc ce n'est pas totalement foutu, ça dépend du classement sur la liste. Bon courage
mathii31 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Je pense bien qu'il va falloir se remettre à bosser le concours dans quelques jours ...
chach31 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 bon courage pour le concours, alors. Les titulaires ne sont pas encore tous affectés... Donc si ils ont recours à la LC ce n'est pas pour tout de suite.
mathii31 Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Mail du rectorat reçu hier : Seulement les 7 premiers ont été appelé. Il n'y aura pas d'autres appels
Messages recommandés