Invité Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Merci. Je pense que c'est un peu ambitieux mais bon ... Nous verrons à l'usage !
Invité Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 projetfinalhumour et sentiments.pdf Je vous mets mon projet finalisé si jamais ça peut être utile à quelqu'un : je me suis régalée avec ce projet et mes élèves aussi. Je n'ai pas eu le temps de tout faire : j'ai certainement été trop ambitieuse + d'autres projets d'école se sont greffés au cours de l'année.
pescalunette Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 projetfinalhumour et sentiments.pdf Je vous mets mon projet finalisé si jamais ça peut être utile à quelqu'un : je me suis régalée avec ce projet et mes élèves aussi. Je n'ai pas eu le temps de tout faire : j'ai certainement été trop ambitieuse + d'autres projets d'école se sont greffés au cours de l'année. il est très chouette!merci! Je cherche pour mes cm2 sur le même thème!
Invité Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 projetfinalhumour et sentiments.pdf Je vous mets mon projet finalisé si jamais ça peut être utile à quelqu'un : je me suis régalée avec ce projet et mes élèves aussi. Je n'ai pas eu le temps de tout faire : j'ai certainement été trop ambitieuse + d'autres projets d'école se sont greffés au cours de l'année. il est très chouette!merci! Je cherche pour mes cm2 sur le même thème! Pour l'écoute musicale ainsi que les arts visuels, c'est tout à fait adapté à des CM. Il te reste à chercher des œuvres de littérature + les poèmes.
pescalunette Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 projetfinalhumour et sentiments.pdf Je vous mets mon projet finalisé si jamais ça peut être utile à quelqu'un : je me suis régalée avec ce projet et mes élèves aussi. Je n'ai pas eu le temps de tout faire : j'ai certainement été trop ambitieuse + d'autres projets d'école se sont greffés au cours de l'année. il est très chouette!merci! Je cherche pour mes cm2 sur le même thème! Pour l'écoute musicale ainsi que les arts visuels, c'est tout à fait adapté à des CM. Il te reste à chercher des œuvres de littérature + les poèmes. ;-) tu me fais gagner un temps fou pour mon ce2/cm2!
Invité Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 C'est le but ! Un forum d'entraide, ça sert à s'entraider. Je n'aime pas passer du temps à bosser pour tout garder pour moi. C'est dommage. En plus, ça a vraiment super bien fonctionné donc je partage . Je suis une vieille de ce forum, c'est ça l'esprit edpien !
cara Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Je rajoute une référence pour lier les arts visuels et les émotions , il s'agit de l'album "Aujourd'hui je suis..." de Mies van Hout. Je le trouve superbe !
juliette25 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Très intéressant ton travail. Je suis en cycle 2, ça vaudrait le coup d'y réfléchir pour ce cycle aussi. Bon, je suis partie sur un autre thème pour cette année. Mais ça me donne des idées pour l'an prochain.
Invité Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 J'avais des CE1-CE2, j'étais donc sur le cycle 2 - cycle 3. Il suffit juste d'adapter. Et quel est ton thème pour cette année ?
juliette25 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Nous allons travailler sur les 5 continents. Je garde tes idées sous le coude, merci pour ce partage.
Messages recommandés