Aller au contenu

Atelier autonome lecture compréhension CM (et bon CE2)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai développé 12 activités (en ligne ou à télécharger) de lecture compréhension pour mes CM1.

C'est ligne ici

http://ticenogood.info/joom/

Tant qu'à faire, autant que ça serve...

Si vous remarquez des erreurs merci de me les signaler.

je suis à la recherche de la personne qui a fait les exercices sur papier ( http://www.cenicienta.fr/c3-ateliers-autonomes-ateliers-francais-a2867219 )

l'atelier texte à trous est cours de réalisation.

Posté(e)

Bonjour,

merci pour ce partage.

Je suis allée voir et j'aime beaucoup!

Je fais un atelier lecture autonome par semaine donc ça me donne un peu d'avance...

Merci!

Posté(e)

Je vais tester dans ma classe à la rentrée et si ça fonctionne bien, j'en ferai d'autres.

Posté(e)

C'est vraiment super ! En revanche, je ne sais pas si c'est seulement moi ou pas, mais je n'arrive pas à prendre le dossier pour des exercices sans connexion internet.

Posté(e)

C'est vraiment super ! En revanche, je ne sais pas si c'est seulement moi ou pas, mais je n'arrive pas à prendre le dossier pour des exercices sans connexion internet.

Peux tu réessayer STP. et me dire si ça fonctionne .je viens de modifier le lien. merci

Posté(e)

Oui ça fonctionne... Merci Je vais tester dans ma classe !!!

Posté(e)

Oui ça fonctionne... Merci Je vais tester dans ma classe !!!

merci d'avoir vérifié.

L'atelier lecture texte à trous est presque terminé.

Posté(e)

Bonjour

L'atelier texte à trous que j'ai développé pour ma classe est terminé et en ligne.

Comme pour le précédent il y a une version téléchargeable autonome pour les classes non connectées.

http://ticenogood.info/joom

Merci de me signaler tout problème.

Posté(e)

Peux tu réessayer STP. et me dire si ça fonctionne .je viens de modifier le lien. merci

Excuse moi, je ne viens pas tous les jours dans cette partie du forum. Alors j'ai pu télécharger mais je ne trouve pas les documents. Ils sont sous quel format STP ?

Posté(e)

Bonjour

ce ne sont pas des documents mais une application informatique. Il y a juste à recopier le dossier (décompressé) sur la ou les machines. Pour lancer les exercices double cliquer sur elp.exe

Bon weekend.

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

De rien

Je suis en train de préparer une nouvelle série. Si vous avez des idées, je suis preneur.