JMP Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Bonjour J'ai développé 12 activités (en ligne ou à télécharger) de lecture compréhension pour mes CM1. C'est ligne ici http://ticenogood.info/joom/ Tant qu'à faire, autant que ça serve... Si vous remarquez des erreurs merci de me les signaler. je suis à la recherche de la personne qui a fait les exercices sur papier ( http://www.cenicienta.fr/c3-ateliers-autonomes-ateliers-francais-a2867219 ) l'atelier texte à trous est cours de réalisation.
clairette21 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, merci pour ce partage. Je suis allée voir et j'aime beaucoup! Je fais un atelier lecture autonome par semaine donc ça me donne un peu d'avance... Merci!
JMP Posté(e) 4 août 2014 Auteur Posté(e) 4 août 2014 Je vais tester dans ma classe à la rentrée et si ça fonctionne bien, j'en ferai d'autres.
Nadikaah Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 C'est vraiment super ! En revanche, je ne sais pas si c'est seulement moi ou pas, mais je n'arrive pas à prendre le dossier pour des exercices sans connexion internet.
JMP Posté(e) 5 août 2014 Auteur Posté(e) 5 août 2014 C'est vraiment super ! En revanche, je ne sais pas si c'est seulement moi ou pas, mais je n'arrive pas à prendre le dossier pour des exercices sans connexion internet. Peux tu réessayer STP. et me dire si ça fonctionne .je viens de modifier le lien. merci
Echolie Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Oui ça fonctionne... Merci Je vais tester dans ma classe !!!
JMP Posté(e) 5 août 2014 Auteur Posté(e) 5 août 2014 Oui ça fonctionne... Merci Je vais tester dans ma classe !!! merci d'avoir vérifié. L'atelier lecture texte à trous est presque terminé.
JMP Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 Bonjour L'atelier texte à trous que j'ai développé pour ma classe est terminé et en ligne. Comme pour le précédent il y a une version téléchargeable autonome pour les classes non connectées. http://ticenogood.info/joom Merci de me signaler tout problème.
Nadikaah Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 C'est vraiment super ! En revanche, je ne sais pas si c'est seulement moi ou pas, mais je n'arrive pas à prendre le dossier pour des exercices sans connexion internet. Peux tu réessayer STP. et me dire si ça fonctionne .je viens de modifier le lien. merci Excuse moi, je ne viens pas tous les jours dans cette partie du forum. Alors j'ai pu télécharger mais je ne trouve pas les documents. Ils sont sous quel format STP ?
JMP Posté(e) 9 août 2014 Auteur Posté(e) 9 août 2014 Bonjour ce ne sont pas des documents mais une application informatique. Il y a juste à recopier le dossier (décompressé) sur la ou les machines. Pour lancer les exercices double cliquer sur elp.exe Bon weekend.
JMP Posté(e) 9 août 2014 Auteur Posté(e) 9 août 2014 Merci pour ta réponse. De rien Je suis en train de préparer une nouvelle série. Si vous avez des idées, je suis preneur.
Messages recommandés