JMP Posté(e) 13 août 2014 Auteur Posté(e) 13 août 2014 Bonjour J'ai reçu un mél d'un collègue me disant que les deux séries d'activités ne passent pas sur sa tablette galaxy tab 2 est ce que l'un d'entre vous a rencontré ce problème ? merci d'avance pour votre aide.
JMP Posté(e) 19 août 2014 Auteur Posté(e) 19 août 2014 Merci pour vos MP ça fonctionne bien. La suite est en cours de développement. Bonne rentrée.
JMP Posté(e) 24 août 2014 Auteur Posté(e) 24 août 2014 Bonjour Je continue mon travail de développement d’activités pour ma classe. Voici donc de nouveaux exercices : http://ticenogood.info/joom/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=5&Itemid=28 quand il y en aura une dizaine je ferai (comme pour les autres) un pack téléchargeable pour ceux qui n'ont pas d'accès au web dans leur classe. Bonne dernière semaine de vacances.
clairette21 Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Merci beaucoup pour ce travail partagé et le suivi des avancées... Bonne dernière semaine à toi aussi
JMP Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) 2 septembre 2014 Bonsoir Testé ce matin avec mes élèves, ça marche bien et ils sont très enthousiastes... J'essaierai de trouver du temps pour en développer d'autres. Merci pour les MP.
JMP Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Posté(e) 27 septembre 2014 Bonsoir je suis à la recherche d'idées pour développer d'autres ateliers de ce type.... si vous en avez (textes, questionnaires etc... ) je suis preneur. merci d 'avance.
JMP Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour Je réitère ma demande du message précédent... je suis à cours de "matière" pour développer d'autres exercices... merci d'avance.
JMP Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Posté(e) 30 novembre 2014 je suis à la recherche de textes simples sur Noël pour développer de nouveaux exercices... des idées ? merci d'avance.
JMP Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Posté(e) 11 octobre 2015 Le bug qui m'a été signalé sur certaines tablettes semble corrigé.
Messages recommandés