Aller au contenu

affectée sur 4 decharges et à mi-temps


baltazar

Messages recommandés

Je suis nommée sur 4 écoles comme décharge de direction. Pour le moment, je suis en mi-temps thérapeutique, jusqu"à ce que je passe en commission pour repasser à plein temps. Comment ça se passe dans ce cas-là ? Je serai d'abord sur les 2 premières écoles de la liste ??

D'autre part, j'avais au départ demandé la prolongation de mon mi-temps, mais je me sens d'attaque pour recommencer à plein temps. dois-je refaire une nouvelle demande (nouveau courrier de mon médecin) ou est-ce que je verrai cela avec le médecin expert ?

Merci d'éclairer ma lanterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu fasses un courrier pour demander la reprise à temps plein avec courrier de ton médecin à l'appui avant la nouvelle commission.

Pour ton affectation, tu peux choisir parmi les écoles pour effectuer ton mi-temps sinon. Soit les lundis, mardis ou les jeudis, vendredis voire même lundis, jeudis ou mardis, vendredis... C'est un mi-temps thérapeutique donc tant que l'emploi du temps est justifié par ton état, c'est toi qui dois pouvoir choisir.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. du coup, je verrai avec les directeurs concernés ce qui est le plus judicieux.

je vois mon médecin début septembre donc ce sera assez tôt pour mon rdv chez le medecin et donc la commission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. J'ai effectué l'intérim de direction pendant le CLM de ma collègue puis elle a repris à mi-temps thérapeutique et là, pas toujours facile la gestion avec la commission. Parce que bien sûr, ils ne tenaient jamais au courant des dates etc. Et après, tu apprends qu'il faut demander 1 mois pour la reprise à temps plein mais que finalement, c'est ok. Bref, que de péripéties.

En tout cas, en mi-temps thérapeutique, elle avait pu conserver sa direction et choisir les 2 jours qu'elle souhaitait faire.

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...