Ljub Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Oui : ça ramone les oreilles . Bonne nuit, Kiko. Et bonne nuit à tous avec cette chanson-hommage aux Ramones.
bulle2 Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Il a un truc contre les Fabulous Torque/ genre Rock is not dead peut-être ? elle était sympa leur chanson Bonne nuit. Bon allez j'y vais, ça fatigue les reprises, Bonne Nuit !
kiko Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Bonne nuit Annew! Ce matin, en me levant, je me suis promis de me coucher tôt..
kiko Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Bon cette fois j'y vais ... BN à ceux/celles encore debout!
Ljub Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Merci. Bonne nuit à toi aussi, Kiko ! Et bonne nuit à tous.
Ljub Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Couché avant 23 heures un samedi soir : Torque va se moquer de moi . Bonne nuit à tous.
kiko Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Bonne nuit Annew J'espère que demain tout ira mieux!
Messages recommandés