kiko Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Allez reposez-vous bien pour être en forme demain!! Bonne nuit
Mirobolande Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Avec mon repassage à 3h30 ce matin, le briquage de ma cuisine et le réveil qui va sonner tôt (pas préparé la classe puisque je ne suis pas allée à l'école depuis jeudi), le lit paraît une solution raisonnable. Je vais aller bouquiner, tiens.
Mirobolande Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 BN! Une nuit entière de sommeil, ce serait un vrai bonheur...
kiko Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 SDB puis mon livre, un paquet de mouchoirs et je file au lit. J'espère ne pas passer ma nuit à me moucher. En classe, aujourd'hui, impossible de lire sans éternuer par salves de 7 à 8. Les gamins étaient . Allez Good night.
Ljub Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Eh bé ! Soigne-toi bien. Idem pour abcd (si elle passe par ici), qui doit être encore convalescente. Et bon soignage de moral à ceux qui en ont besoin.
Messages recommandés