Just_Summer Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Il a de qui tenir! Il est To( r)qué en fait!
Torque Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Il a de qui tenir! Il est To( r)qué en fait! A peine!
Torque Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Souple le môsieur! Oui mais un peu con aussi parfois..
Torque Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Pourquoi un peu? Parce qu'il en garde toujours pour le lendemain.
Torque Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Faut dire, ils n'ont que ça à foutre de la journée ces gredins! Ça a tout l'temps qu'ça veut pour inventer des bêtises et sinon ça fait rien que se reposer ou se faire du bien.
Torque Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 En fait le chat et le chômeur sont très complices!
Just_Summer Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Oui je comprends... Bon allez parce qu'on est sur le poste de Bonne nuit et que je n'aimerais pas avoir un gage (et que j'ai besoin d'une excuse bidon) je te souhaite, Torque, une bonne nuit!
Messages recommandés