Ljub Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Posté(e) 3 mai 2017 Des Loiziriens dans le manoir de Torque, cherchant où ce dernier a planqué ses glaces. 7
kiko Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Dommage, j'ai donné toutes mes flèches à Torque today ... mais c'est génial!
Torque Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 7 minutes, Ljubljana a dit : Des Loiziriens dans le manoir de Torque, cherchant où ce dernier a planqué ses glaces.
kiko Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Quand tu te dis que demain tu peux mourir, et que tu viens juste de trouver le congelo de Torque: 3
Torque Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 à l’instant, Ljubljana a dit : Ca va : je peux vivre plus longtemps avec ça . Cool, on te fera tester des trucs !
Ljub Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Posté(e) 12 mai 2017 Torque découvrant le programme économique d'Emmanuel Macron. 5
kiko Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 il y a 7 minutes, Ljubljana a dit : Torque découvrant le programme économique d'Emmanuel Macron. Je dirai même plus A gerber 4
Messages recommandés