Posté(e) 18 octobre 201411 a Génial ! Je me reconnais aussi (on remplace la retenue de la soustraction par une activité loisirs, et le compte y est). Je crois qu'il y a eu un Chips de flèches vertes : j'ai cliqué, alors qu'il y avait 0, et c'est passé à deux. Je pense que c'est moi qui ai flèche-chipsé Je pense qu'il y aurait des contestations si on le validait . Nonnonnon, moi je suis d'accord qu'on le valide !!
Posté(e) 18 octobre 201411 a Si, si, tu as une solution : une copie d'écran avant cliquage, une copie d'écran une seconde après. Là, OK, j'accepte.
Posté(e) 18 octobre 201411 a Auteur Encore eut-il fallu que les secondes s'affichassent sur lesdites copies !
Posté(e) 18 octobre 201411 a Si, si, tu as une solution : une copie d'écran avant cliquage, une copie d'écran une seconde après. Là, OK, j'accepte. ça ne va pas diminuer mon temps de présence sur le net ça
Posté(e) 18 octobre 201411 a Auteur Mais comment diantre le prouver ? j'ai été la première à flécher 3 pour deux flèches : mystère...
Posté(e) 18 octobre 201411 a Mais comment diantre le prouver ? j'ai été la première à flécher 3 pour deux flèches : mystère... Je peux me planter aussi
Posté(e) 18 octobre 201411 a Mais comment diantre le prouver ? j'ai été la première à flécher 3 pour deux flèches : mystère... Je peux me planter aussi 3/4 de points chacun ?
Posté(e) 18 octobre 201411 a Auteur Ljub qui présente les activités du périsco pour novembre - décembre.