Posté(e) 23 décembre 201411 a (Le moment des vacances que tout E.D.P. attend avec une impatience grandissante : les nouvelles des loisiriens. Une série culte qui a lieu grosso modo toutes les 8 semaines.) Mais que font-ils de leurs vacances ? stl, tente, comme tous les jours de l'année, de maîtriser les parties de cache-cache endiablées de Boule de suie : Sa meilleure cachette : Miro fait de simples crêpes : Miss T. essaie le concept : "Sapin-express" : Ljub rêve d'une chaîne Hi-Fi dernier cri : JLF croise Totor en faisant ses courses de Noël : Manaclair n'aurait pas dû téléphoner à sa BM : Parce que chez sa BM, le PN ne trouve jamais la cheminée. Annew rêve d'un chien sous son sapin. Et (pardon à ma filleule) mais je n'ai toujours pas réussi à envoyer mon swap... Quand il me regarde avec des yeux comme ça, c'est juste pas possible.
Posté(e) 23 décembre 201411 a quand les vacances ont débuté d'abord je me suis demandée si j'allais bossé la première semaine.... ensuite je me suis concentrée pour trouver des idées cadeaux et j'y suis allée sereinement en rentrant quand j'ai vu certains de mes achats je me suis dis que si les autres faisaient pareil pour moi il fallait que je m'entraine quand j'ai fini de mettre au point le repas du 24 quand j'aurai fini de le préparer les dernières recommandations de matoubleu avant que nos familles arrivent