Posté(e) 20 décembre 201411 a Une maman qui emmène son chieur en vacances dès mercredi, car "vous comprenez, avec les bouchons..." me demande si on peut faire passer les devoirs : Hier, envie de rien faire, les collègues et les mômes ont des trucs à me demander : On en a profité quand même pour faire du rangement et du nettoyage Je récupère le fiston et j'arrive à la maison
Posté(e) 23 décembre 201411 a (Le moment des vacances que tout E.D.P. attend avec une impatience grandissante : les nouvelles des loisiriens. Une série culte qui a lieu grosso modo toutes les 8 semaines.) Mais que font-ils de leurs vacances ? stl, tente, comme tous les jours de l'année, de maîtriser les parties de cache-cache endiablées de Boule de suie : Sa meilleure cachette : Miro fait de simples crêpes : Miss T. essaie le concept : "Sapin-express" : Ljub rêve d'une chaîne Hi-Fi dernier cri : JLF croise Totor en faisant ses courses de Noël : Manaclair n'aurait pas dû téléphoner à sa BM : Parce que chez sa BM, le PN ne trouve jamais la cheminée. Annew rêve d'un chien sous son sapin. Et (pardon à ma filleule) mais je n'ai toujours pas réussi à envoyer mon swap... Quand il me regarde avec des yeux comme ça, c'est juste pas possible.