Posté(e) 26 février 20197 a PommeD'Api en plein effort cet après-midi sur son balcon. Ca a été épuisant Gare à celui qui faisait trop de bruit Et finalement, rien de tel qu'une soirée avec une amie pour terminer en beauté celle belle journée (merci Ljub pour l'insertion de gif )
Posté(e) 21 août 20197 a Auteur Un Bruxellois répondant à Ljub qui lui demandait où était le moules-frites le plus proche.
Posté(e) 8 janvier 20206 a il y a une heure, Ljubljana a dit : Torque découvrant la dernière publication de Ljub dans le PRVPVT. Et moi, je m'empresse d'aller voir ça!
Posté(e) 16 janvier 20206 a Auteur Une débutante après avoir reçu quelques cours de tir de la part de Torque.
Posté(e) 16 janvier 20206 a Quand tu évoques ce projet de réforme des retraites en salle des maîtres Quand tu essaies de faire comprendre à tes collègues que c'est ensemble qu'on pourra montrer notre désaccord Quand une collègue est prête à se battre jusqu'au bout Et quand tu penses que ce concours t'en a ch** grave pour le passer Tu te souviens, hein? On t'avais bien prévenue Eh bien voilà, maintenant purée de rutabagas tous les soirs ... ou presque