Posté(e) 4 août 20206 a Et machine qui ne supporte pas les pommes, et machin qui déteste le fromage......tu mangeras ce que je te préparerai épissétou !
Posté(e) 4 août 20206 a il y a 15 minutes, Torque a dit : Et machine qui ne supporte pas les pommes, et machin qui déteste le fromage......tu mangeras ce que je te préparerai épissétou !
Posté(e) 4 août 20206 a il y a 35 minutes, Ljubljana a dit : Ljub apprenant qu'il est invité à une soirée fromages. courage
Posté(e) 4 août 20206 a Auteur il y a 38 minutes, Torque a dit : Et machine qui ne supporte pas les pommes, et machin qui déteste le fromage......tu mangeras ce que je te préparerai épissétou ! Si je connais bien mon Gaston Lagaffe illustré, cet appareil nécessite 27 piles pour une durée d'utilisation équivalente à deux repas .
Posté(e) 4 août 20206 a Auteur il y a 59 minutes, Ljubljana a dit : Ljub apprenant qu'il est invité à une soirée fromages. il y a 23 minutes, sanstoi a dit : courage Je dirais même plus : si elle avait lieu, j'irais pas .